“Cuisine maison excellente”

la Part des Anges
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le chef vous propose une cuisine FAIT MAISON, inventive et pleine de saveurs. le restaurant est situé au centre historique de la vieille ville. Pour accompagner votre repas, nous avons sélectionné des vins issus essentiellement de la région et proposons plus de 10 vins au verre. il est prudent de réserver !
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine maison excellente”
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Des produits frais, cuisine passion et simple. Je recommande sans hésitation. Vous y trouverez des plats familiaux (soupe de potimaron, quiche loraine, filet mignon...) mais si bien réalisés que vous ne les ferez sans doute plus comme avant en rentrant chez vous !

Vienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“E-norme”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Une cuisine excellente avec des produits frais et bien sélectionnés, c'est un véritable bonheur :)
Surtout avec des pareils, on ne peut que se faire plaisir, à essayer d'urgence!

• Visité en novembre 2013
Valence, France
“Tres bon restaurant”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité/prix avec des plats très savoureux. Le service est agréable et la déco parfaite ! Une ouverture récente qu il faut encourager !

Bordeaux, France
“incroyable rapport qualité-prix !”
Avis écrit le 9 septembre 2013

que du frais, superbement travaillé, à un prix imbattable (j'y suis allé le midi); le soir la carte est plus chère mais si le rapport qualité/prix/originalité est identique ca doit être super !
la déco est travaillée ce qui n'enlève rien au charme...bien au contraire.
Le restau vient d'ouvrir semble-t-il...à encourager pour stimuler la restauration traditionnelle ?

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté la Part des Anges ont aussi consulté

Crest, Drôme
Crest, Drôme