“savoureux et soigné”

la Part des Anges
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le chef vous propose une cuisine FAIT MAISON, inventive et pleine de saveurs. le restaurant est situé au centre historique de la vieille ville. Pour accompagner votre repas, nous avons sélectionné des vins issus essentiellement de la région et proposons plus de 10 vins au verre. il est prudent de réserver !
Avis publié : 15 février 2014

Couple de restaurateurs charmants, professionnels et attentionnés pour une St Valentin très réussie - Un menu aux mélanges de saveurs surprenants mais savoureux, une présentation soignée dans un cadre à la déco épurée mais de très bon goût ! Félicitations à ce restaurant récemment ouvert, à recommander sans hésitations !

Avis publié : 30 décembre 2013

Le cadre est intime, l'accueil attentionné.
Menu finement élaboré et cuisine raffinée.
Dessert succulent...
et pour accompagner le tout, des vins bien sélectionnés.
Adresse recommandée...

Avis publié : 16 décembre 2013

Un véritable moment de plaisir pour cette vraie cuisine préparée avec passion par la maîtresse de maison, très à l'écoute et aux petits soins (une reconversion réussie). Des produits frais, goûteux, de saison. Des saveurs rares de nos jours pour un prix modique. Une carte des vins très équilibrée, de qualité, petits prix (un verre de St-Joseph à 5,50euros...).
Accueil chaleureux, décoration moderne, service attentif et ouvert le lundi (rare sur Crest).
Réservation indispensable compte tenu du nombre de couverts.
Pour ma part, coordonnées notées dans mes favoris

Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Des produits frais, cuisine passion et simple. Je recommande sans hésitation. Vous y trouverez des plats familiaux (soupe de potimaron, quiche loraine, filet mignon...) mais si bien réalisés que vous ne les ferez sans doute plus comme avant en rentrant chez vous !

Avis publié : 6 décembre 2013

Une cuisine excellente avec des produits frais et bien sélectionnés, c'est un véritable bonheur :)
Surtout avec des pareils, on ne peut que se faire plaisir, à essayer d'urgence!

Les voyageurs ayant consulté la Part des Anges ont aussi consulté

Aouste-sur-Sye, Crest