“À découvrir!” 5 sur 5 bulles

la Part des Anges
Classé n° 2 sur 39 Restaurants à Crest
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le chef vous propose une cuisine FAIT MAISON, inventive et pleine de saveurs. le restaurant est situé au centre historique de la vieille ville. Pour accompagner votre repas, nous avons sélectionné des vins issus essentiellement de la région et proposons plus de 10 vins au verre. il est prudent de réserver !
Valence, France
“À découvrir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

C'est la 2eme fois que nous mangeons à La part des anges, encore un bon moment. Nous avons apprécié les assiettes bien dressées, l'utilisation des produits de saison trouvés chez les producteurs locaux. Tout cela servi avec délicatesse et attentions. Bravo à cette jeune chef !
À bientôt pour découvrir la nouvelle carte...

• Visité en avril 2014

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel rapport qualité-prix !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Tout ce que je recherche : des produits frais, une carte des vins locale. Tout cela pour 29 € entrée plat dessert complété de deux verrines. Le cadre est très classe et cosy et le service très attentionné. Bon courage à la jeune chef qui se lance avec brio. En résumé, parfait

Visité en avril 2014
Montélimar, France
“savoureux et soigné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Couple de restaurateurs charmants, professionnels et attentionnés pour une St Valentin très réussie - Un menu aux mélanges de saveurs surprenants mais savoureux, une présentation soignée dans un cadre à la déco épurée mais de très bon goût ! Félicitations à ce restaurant récemment ouvert, à recommander sans hésitations !

• Visité en février 2014
Crest, France
“parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le cadre est intime, l'accueil attentionné.
Menu finement élaboré et cuisine raffinée.
Dessert succulent...
et pour accompagner le tout, des vins bien sélectionnés.
Adresse recommandée...

Visité en décembre 2013
Clermont-Ferrand, France
“Très agréable découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un véritable moment de plaisir pour cette vraie cuisine préparée avec passion par la maîtresse de maison, très à l'écoute et aux petits soins (une reconversion réussie). Des produits frais, goûteux, de saison. Des saveurs rares de nos jours pour un prix modique. Une carte des vins très équilibrée, de qualité, petits prix (un verre de St-Joseph à 5,50euros...).
Accueil chaleureux, décoration moderne, service attentif et ouvert le lundi (rare sur Crest).
Réservation indispensable compte tenu du nombre de couverts.
Pour ma part, coordonnées notées dans mes favoris

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté la Part des Anges ont aussi consulté

Crest, Drôme
Crest, Drôme

Vous connaissez la Part des Anges ?