“Bonne table”

la Part des Anges
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le chef vous propose une cuisine FAIT MAISON, inventive et pleine de saveurs. le restaurant est situé au centre historique de la vieille ville. Pour accompagner votre repas, nous avons sélectionné des vins issus essentiellement de la région et proposons plus de 10 vins au verre. il est prudent de réserver !
“Bonne table”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un super moment. Cuisine faites avec passion bravo au chef ,pour le cadre et l accueil super sympathique à conseiller

Montélimar, France
“tres bonne cuisine mais l'acceuil du patron !!!!!”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous y avons déjeuner un samedi sur les conseils d'un de leurs confrères le kleber qui était complet et nous n'avions pas réservé!!! ce fut avec plaisir que nous nous y sommes rendu, la cuisine excellente madame la chef aussi , mais le serveur ou patron a u un moment de réticence quand on était conseiller par un restaurant voisin.... Par contre rapport qualité prix vraiment très bien mais ce comportement a gâché ce moment normalement agréable.

• Visité en mai 2014
Philippe M, Propriétaire de la Part des Anges, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher monsieur,

De même que nous adressons nos clients à des confrères de confiance lorsque nous sommes complets, nous sommes toujours honorés de recevoir des clients adressés par ceux-ci .
c'est pourquoi nous sommes surpris de votre remarque.

Bien entendu, nous respectons votre avis et vous présentons nos excuses pour ce ressenti.

Nathalie et Philippe
“Bonne table et accueil attentionné”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons partagé un dîner entre amis et avons apprécié l'accueil du charmant couple de restaurateurs. Le choix de la carte est limité, mais tout est dans les détails. La présentation dans les assiettes est un veritable plaisir pour les yeux, les papilles ne sont pas en reste, les saveurs sont raffinées . On sent bien la passion de la Chef pour son travail. Elle a du talent. Adresse à retenir!

• Visité en juin 2014
Crest, France
“Bonne cuisine familiale”
Avis écrit le 10 mai 2014

C'est la troisième fois que nous mangeons à la Part des Anges, un bon menu, bonne prestation, des produits frais, une cuisine passion et familiale et une bonne carte des vins, seul regret, la quantité dans l'assiette. (faut dire que je suis un gros mangeur)

Visité en janvier 2014
Montvendre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons apprécié le menu du début jusqu'à la fin : la présentation est soignée et le contenu délicieux! Une cuisine faite avec des produits frais, un accueil très agréable. Nous conseillons ce restaurant les yeux fermés. Aucun doute vous ne serez pas déçu.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté la Part des Anges ont aussi consulté

Crest, Drôme