“visite sympa” 3 5 étoiles

Pleneuf-Val-Andre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“visite sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

visite très agréable mais un petit coup de nettoyage s'impose. il aurait aussi été très agréable qu'il y est de l'eau dans le parc ou un vendeur ambulant.
le parc est quand même très joli et ombragé.
en bref un coup de jeune serait nécessaire surtout pour le prix de l'entrée étant donnée que le parc existe depuis de très nombre années

Visité en juillet 2014

Rouen, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Parc à éviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Parc mal entretenu avec des arbres déracinés. Pas beaucoup de dinosaure. Le monde des humains est laissés à l'abandon. (manque des vêtements sur certains hommes complètement nu) Côté sécurité zéro, bien faire attention quand vous vous promenez avec des enfants en bas age. Pas de point de ravitaillement d'eau ....
Il dise
Confort :
Point d'eau potable.
Je le cherche encore .......
Côté restauration zéro, pas de bouteille d'eau a disposition et propose une carte de menu avec plusieurs choix alors qu'il n'y avait que des croques monsieur sous vide. La boutique ne paye pas de mine Parc cher pour ce que c'est.

Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“passer votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le parc est très mal entretenu
Sommes venu passer la journée en famille et déjeuner sur place
Mal nous en a pris ,ils n avaient a nous proposer que des croques monsieur même pas fait maison et pas d eau en bouteille alors que le prospectus disait restauration sur place
Le personnel n avait pas du tout le sourire
nous avons passés une très mauvaise journée

Grasse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Remontée dans le temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Reconstitution en grandeur réelle très réaliste.
Une bonne initiation pour une remontée dans le temps pour petits et grands. Très joli parc ombragé.

la rochelle
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Belle visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Visite que l'on a fait en famille entre deux et trois heures .Un cadre très agréable dans des anciennes carrières d'ardoises , donnant des mini lacs d'un bleu profond , Les scènes de la préhistoire sont bien faites et nous transportent dans le passé.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc de Prehistoire de Bretagne ont aussi consulté

Saint-Jacut-les-Pins, Morbihan

Rochefort-en-Terre, Morbihan

Vous connaissez Parc de Prehistoire de Bretagne ? Partagez vos expériences !