“petite taverne chypriote” 3 5 étoiles

+357 26 432527
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Kouklia
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Brunch, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chartres, France
“petite taverne chypriote”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

service assez long pour un déjeuner simple sur la route touristique d'aphrodite en direction de Paphos
Rapport qualité/prix intéressant
cuisine correcte

Visité en mai 2014

Lausanne, Suisse
“Authentique taverne familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une très belle soirée dans cette authentique taverne familiale chypriote. Nous y sommes allez un samedi soir où nous avons gouté les excellents et copieux meze de viande au son de la musique chypriote. Nous avons aussi pu y apprécier le très bon vin rouge local. Le personnel y était accueillant et les prix très raisonnables. A ne pas manquer.

Visité en octobre 2013
“Pour un verre mais surtout pour un mezze !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Excellent accueil chez Gabriel, sur la place de Kouklia, et mezze pantagruélique et raffiné pour moins de 15 euros par personne. Pas d'hésitation, un passage par chez Gabriel s'impose pour un verre, un petit plat sur le pouce, un petit déjeuner "chypriote" ou pour ce mezze mémorable servis par une équipe britannico-chypriote !

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Gabriels ont aussi consulté

Kouklia, District de Paphos
Letymvou, District de Paphos

Paphos, District de Paphos
Kouklia, District de Paphos

Paphos, District de Paphos
Peyia, District de Paphos

Vous connaissez Gabriels ? Partagez vos expériences !