Hôtel Restaurant Le Grand Monarque
66 $US
61 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant du Mee(Le Mee-sur-Seine)
114 $US
164 $US
147 $US
119 $US
Avis publié : 30 décembre 2011

Nous venons tous les ans a Noel à Melun et dormons au Grand Monarque. Les travaux effectués récemment n'ont font définitivement pas un 4*, a peine un 3* et je suis sympa.

Les chambres sont propres, certes, petites aussi et la literie, qui est neuve, est plutot mauvaise et très dure.Pas de mini bar. Plus de room service.
Le rapport qualité/prix est franchement mauvais.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2011

Cet hôtel est un peu défraichi et le confort limité. Bien qu'ayant eu une chambre nickel, grâce à un personnel dévoué, j'ai été quelque peu déçu du bruit passant à travers les portesdes chambres trop réduites et des cloisons de salle de bains où tout résonne.
Le sèche cheveux est bruyant et peu efficace.
Mention spéciale au personnel de nuit qui garde le sourire quelque soit l'heure, et vous propose un café lorsque vous rentrez tard, et qu'il vous reste du travail en chambre.
Le parking est peu éclairé, ce qui est un peu dangereux avec les feuilles tombées des arbres qui n'ont pas trouvé place dans les déchets.
Une prestation moyenne par rapport à ce qui est annoncé mais dans un prix raisonnable par rapport aux prix des hotels voisins, mais cela ne suffit pas.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2011

Par quoi commencer ? Tout y est bien voir très bien, je dirai même : EXCELLLENT !!!!!!!! Un hôtel que je conseille aux voyageurs !!!! Spacieux, propre, excellente nourriture !!!!! et je vous en parle en connaissance de cause : mon fiancé est cuisinier dans un Grand Restaurant Parisien et il a apprécié. Calme, reposant, et j'évite de vous parler du petit-déjeuner !!!!! Même GARGUANTUA en aurait laissé. !!!!!! 2+ possibilité de prendre un petit bain de chaleur !!!!! C'est Génial ALLEZ-Y. Demandez la suite.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Réservation pour trois chambres confirmé par CB et mail de l'hotel : A l'arrivée une seule chambre était enregistrée, heureusement que l’hôtel n'était pas complet.
Ampoule des WC, non remplacée alors que la femme de ménage vient de faire la chambre, elle doit nettoyer dans le noir...
40 Mn pour avoir un petit-déjeuner en chambre et en plus après une relance :
"J'ai pas eu le temps"
Même pas un mot d'excuse..............

Franchement le titre "Grand Monarque" vous annonce du rêve, mais en fait vous êtes dans le mauvais établissement il s'agit du "petit laquais"...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2010

Nous avons pris la formule : "Week-end gourmand 4 étoiles" au sein de cet hôtel, réservation faite sur un fameux site de week-end en France. Dans cette formule, une nuit + un dîner (hors boisson) sont proposé.

Commentaires sur l'hôtel et la chambre: ça ressemble plus à un 2 étoiles ++, maximum 3 étoiles qu'un 4 étoiles. Pas de mini bar dans la chambre (mais seulement un frigo vide), pas de carte room service, ni un style et des papier sur le bureau. Toilette très mal aéré, sèche cheveux qui brûle les mains au bout de 5 minutes d'utilisation, climatisation qui ne fonctionne pas, presque pas d'accessoires dans la salle de bain. De plus, le choix est limité à des viennoiseries + boisson pour le petit déjeuné monté à la chambre. Sinon, il faut descendre avant 9h30 un dimanche.

L'entrée de l'hôtel est acceptable, mais dès qu'on monte à l'étage, on dirait des couloirs d'HLM (cf photos). La piscine est dite "ouverte" à partir du 1er Mai. On a été le 8 Mai, et il est encore fermé.

Sinon, très bon service, personnel souriant, très bonne literie.

Le restaurant: très bon dîner, mais attention aux extras qui est facturé. Dans la formule dîner entrée+plat+dessert hors boisson, il n'était pas préciser qu'il fallait limité à 40€, mais on nous demande seulement de choisir parmi la carte, 1 entrée 1 plat et un dessert. Résultat, une note de 60€ de supplément! Ce n'est pas vraiment un dîner tout compris hors boisson... Sinon, ils auraient dû mentionné la limite. Une mise en garde aux voyageurs qui réserve des formules avec dîner.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple