Hôtel Restaurant Le Grand Monarque
181 $US
134 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant du Mee(Le Mee-sur-Seine)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avions retenu pour 8/9 personnes à l'occasion d'une réjouissance entre collègues, réservation faite 5/6 jours à l'avance, en retenant le menu, qui nous paraissait correct.
La veille du repas, le restaurant nous a téléphoné qu'il y avait un changement de programme et que nous aurions une sélection à partir d'un barbecue, un groupe important (plus important que nous, ce qui explique le traitement de "défaveur" que nous avons subi) ayant réservé pour cette formule.
Il était difficile de trouver un autre restaurant vu la proximité du jour choisi.
Le repas, imposé, fut bien décevant, bien pauvre, sans choix, sûrement moins bien que le menu ordinaire de cet établissement et moins bien que le plus commun des repas aux restaurants de notre commune.
Le procédé qui consiste à refuser de servir le menu du jour que nous avions pourtant réservé n'est pas admissible et je note défavorablement cet établissement que ne conseillerai pas et( mes collègues non plus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
legrandmonarque, Directeur général de Hôtel Restaurant Le Grand Monarque, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher Monsieur,
Nous souhaitons tout d'abord vous remercier de vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services au quotidien.
Vous avez réservé une table pour une dizaine de personnes une semaine à l'avance en précisant que vous prendriez notre menu du jour entrée, plat, dessert à 20€. Ce menu, comme son nom l'indique, est établi chaque jour par notre Chef en fonction des opportunités du marché.
La veille de votre venue, nous avons été sollicités par un groupe qui nous a commandé un barbecue servi sous forme de buffet à volonté avec un assortiment de hors d’œuvre, grillades et dessert.
Dans la continuité de cette commande, notre service commercial vous a contacté pour vous informer que le menu du jour (servi à l'assiette) serait inspiré du barbecue et surtout pour vous proposer d'accéder au buffet à volonté en contrepartie d'un supplément de 5€ par personne. Vous avez cependant préféré rester sur la formule initiale à 20€.
Pour reprendre les différents points abordés, nous n'avons pas refusé de vous servir le menu du jour. Ce menu abordable et convivial est toujours composé de produits frais et d’un choix limité. Vous aviez également la possibilité de commander à la carte des plats plus raffinés mais là encore vous avez décliné cette proposition pour des raisons budgétaires.
Nous sommes sincèrement au regret que vous n'ayez pas apprécié ce déjeuner alors que nous vous avions installés sur notre terrasse ensoleillée surplombant le parc.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant « L'Improviste » afin d'en faire une expérience aussi agréable que celle vécue aujourd'hui par nos clients qui ont dégusté comme menu du jour : Soupe à l'Oignon & Croustade de Foie de Volaille, Poitrine de Veau & Crème de Panais, Crème brûlée.

Avis publié : 24 juin 2013

Accueil sympathique mais qui ne nous a pas fait oublier la "vieillesse de l'endroit"... Tout cela mériterait un rafraîchissement
La chambre est propre ainsi que la salle de bains et la toilette mais la aussi, il faudrait une sérieuse rénovation. Le parc est beau mais manque de soin et effectivement, la salle du petit déjeuner est un peu petite. Le petit déjeuner a proprement parler est complet. Un bon point pour le personnel de salle qui a accepté de me faire des œufs brouilles malgré l'heure tardive
Point noir par contre au niveau de la facture. Un petit déjeuner compté en trop mais j'espère que cela va se régler rapidement
Pour y passer une nuit, pas de problème mais je n'en ferais pas un endroit ou rester une semaine

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Personnel très dévoué surtout pour défendre sa direction.
Parc reposant près de la forêt, calme.
Equipement défraichi et parfois défaillant, chasse d'eau, téléviseur, peu de travaux depuis une vingtaine d'années.
Petit déjeuner spartiate pour le prix, dans une salle trop petite pour le nombre de tables; à ne pas comparer avec ceux des hotels de ce niveau de prix en France, Allemagne et Scandinavie : pain décongelé et acide, charcuteries raccornies...
Globalement, prix trop élevé pour le niveau de prestations.

Astuce pour la chambre : Faire le tour de tous les équipements avant d'accepter une chambre
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2013

Pire restaurant de ma vie , mon mari a voulu me faire plaisir pour mon anniversaire en juin 2012, c'était raté malheureusement, pas copieux , cher , sans parler de la présentation ... j'ai mangé de la purée avec de la salade dessus cuite et salé servi dans une assiette creuse , attention pour couper le magret , la viande s’enfonçait dans la purée , enfin la catastrophe , j'avais pas l'impression d’être dans un resto gastronomique...aucun geste commercial on a payé super cher et très mal mangé.. mon assiette est retourné pleine en cuisine et quand j'ai demandé à voir le responsable le cuisinier est venu et a trouvé des fausses excuses, il faisait chaud et a dit qu'il allait tenir compte de nos remarques pour la présentation des assiettes ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

nous avons passé une nuit dans cet hotel entouré d'un beau parc boisé .chambre (201)bien proportionnée et propre.Literie confortable et salle de bains( avec baignoire )suffisamment grande (le wc intégré mais avec une séparation fermée).une petite attention sympathique avec la possibilité de prendre dans la chambre un café et/ou un thé .
hotel calme ,neanmoins nous conseillons d'opter pour une chambre vue piscine ,la notre etant orientée coté route et malgré le recul et les arbres un peu plus bruyante
petit dejeuner trés correct avec fruits frais (possible de se presser les oranges)
parking gratuit
un tout petit bemol : acceuil limite lors de notre départ ce qui n'était pas le cas le soir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple