“une vraie maison savoyarde parfaitement rénovée”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 9 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

514jeant
Condat-sur-Ganaveix, France
“une vraie maison savoyarde parfaitement rénovée”
Avis écrit le 1 février 2015 Séjour en décembre 2014

nous avons passé un séjour très agréable (ski de fond, randonnées à ski) et profité du confort exceptionnel de cette très joile maison savoyarde au charme authentique qui vient d'être rénovée avec soin: un grand bravo aux propriétaires

Date du séjour : décembre 2014
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer