Tripadvisor
Ventes-Saint-Rémy

“Meilleur table du coin, des produits locaux de saison, travaillés avec amour”

Le Relais Saint-Hubert
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Ventes-Saint-Rémy
Avis publié : il y a 4 semaines

L’accueil est chaleureux, l'assiette est excellente, des produits des producteurs du coin, identifiés sur les plats, c'est délicieux.

Prix unique : Entrée, plat, fromage ou dessert
- 15€ le midi en semaine
- 20 € les soirs et week-end

Mon coup de cœur local, vous m'en direz des nouvelles !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (124)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Nous avons encore passé un bon moment en famille l'accueil et le repas était parfait dans un cadre sympa.
Félicitations et bonne continuation à très bientôt.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé encore une très bonne soirée au relais Saint-Hubert l'accueil a été très agréable le service a été parfait et le menu délicieux une très belle présentation félicitations nos amis ont été enchanté et nous reviendrons très certainement avec eux.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Déco sympa, une cuisine au top, à faire.
L'endroit est perdu dans la forêt et doit encore être plus sympa de jour.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 décembre 2019

Quel endroit qui ne desmplit pas et pour cause. Une cuisine franche. Délicate. Qui ne triche pas. Un menu incroyable en semaine pour 15 Euros avec 5 ou 6 entrés plats et desserts.
Délicieux. Service souriant et efficace. Une adresse qu'on aimerait garder pour soi. Mais ça vaut le détour. Surtout réservez.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Saint-Hubert ont aussi consulté

Neufchatel en Bray, Seine-Maritime

Neufchatel en Bray, Seine-Maritime
Frichemesnil, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Relais Saint-Hubert ?