Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00

à partir de 217,87 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2019

Apèrs une petite visite à bergerac, nous avons décidé d'aller voir ce château.
Rien que les paysages autour valent la promenade.

Les château est très joli, en bon état, les pièces meublées, le cadre vraimetn attrayant.
Dehors des jeux sont présents, nous nous sommes réaglés, les enfants ont adoré ce parcours et nous aussi!
Comme nous sommes venus en septembre nous n'avons du coup pas fait le labyrinthe qui n'est ouvert que le l'été, mais nous avons été ravis de notre passage et on pensera à revenir en juillet pour faire la totalité des activités proposées.
il faut bien compter entre 2 et 3 heures (sans le labyrinthe ) pour totu faire, et on peut largement y rester plus.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 5 septembre 2019

Quelle découverte ce château de Bridoire-Défendu par une association pour le sauver depuis 1989( merci Mr le maire de l'époque) avec tous les tracas administratifs-et heureuse rencontre avec le couple Guyot qui le restaure et l'ouvre au public en 2012 avec des bénévoles- ce château revient de loin !
Magnifique restauration- thème de Bridoire les Jeux anciens dans le parc et à l'intérieur-Venez le matin car je vous confirme que vous y passez la journée!
le seul petit truc c'est quand l'on veut voir l'historique de la restauration nous nous retrouvons avec des personnes qui passent et discutent sans se préoccuper du film- Y aurait-il un autre lieu ou les gens pourraient s'asseoir et voir et consulter l'historique?
Bravo encore pour le tout ce travail.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 2 septembre 2019

Nous sommes arrivés le matin et avons eu le plaisir de combiner labyrinthe et visite du château en 3h avec beaucoup de plaisir. Nous étions 11, de différents âges, et le labyrinthe nous a bien occupé de manière très plaisante. Quant au château, vraiment bravo pour la restauration. C'est une belle réussite et cela fait plaisir de voir un tel établissement sauvé. Merci.

Avis écrit le 1 septembre 2019

De quoi occuper la journée entière .On arrive le matin dans un grand parc avec de nombreux (une vingtaine?je ne les ai pas comptés) jeux pour enfants et adultes, puis on visite le château, là encore de nombreux jeux anciens dans les différentes pièces avec le mode d'emploi...Puis repas genre snack avec des produits locaux et ensuite le labyrinthe 2 parcours dans les bois jouxtant le château: jeunes enfants et un autre avec des cordes pour aider quelques déplacements un peu plus corsé...Plutôt jeu de piste que Labyrinthe avec des énigmes à résoudre ...plus de 2h de jeu...Tout le monde s'est pris au jeu petits et grands.

Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Escape game exceptionnel qui permait de visiter le château autrement. Nous avons eu un peu de temps avant le début de l'escape game pour utiliser une partie des jeux anciens dans le parc. Ma fille de 20 ans m'avait dit qu'elle aurait aimé avoir une après midi complète pour tous les découvrir et les essayer.
A FAIRE !