“Très bon accueil ”
Avis sur Le Relais

Le Relais
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Chaufour-Notre-Dame
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent accueil et bonne cuisine pour ce restau simple qui ne paye pas de mine !
La présence de routiers et de travailleurs du coin sont un excellent signe de qualité
Malgré une salle pleine, la jeune femme du bar a su nous faire patienter avec un gentil mot aimable complété par la jeune femme de la salle qui est venue voir aussi
Repas simple jambonneau aux lentilles et aux épices suivi d’un buffet de desserts
Le buffet d’entrées par contre était moyen sans originalité et pas complèté au fur et à mesure.
Très bon rapport qualité prix
On y repassera

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (13)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 mai 2019 par mobile

Bonne cuisine de traiteur
Qualité prix
Salle très claire et ensoleillé
Bonne accueil et services rapide

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Bon restaurant ouvrier
Buffet d'entrées et dessert très bien
Plat principal correct
Très bon rapport qualité prix

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 26 septembre 2018

De passage sur le Mans nous avons déjeuné dans ce resto "Ouvrier" découvert par hasard.. très bien reçu avec du personnel sympa et professionnel, des produits frais avec un choix dans les plats.. Entrées et desserts en buffet, tarif très bas, environ une dizaine d'euros avec entrées, plats, dessert (+fromage) et boisson !!!! Plats copieux et bien cuisinés !! Bravo !!!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Très bon resto pour le midi . Menu ouvrier buffet entrée buffet de dessert tout est visiblement fait maison . Plat très bien cuisiné .service rapide, efficace et souriant . J'y retournerais avec plaisir

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Relais ont aussi consulté

Coulans-sur-Gée, Sarthe

Vous connaissez Le Relais ?