“Convivial et sympathique ”
Avis sur Menu du Club

Menu du Club
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Wegscheid
Description : Un cadre originale et agréable qui propose des produits de qualité tant en plats cuisinés qu'en boisons, glaces et autres carte des bières.
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Une découverte inattendue, des menus sympa avec des produits frais voir pour certain bio dont l'origine locale est identifiée, une ambiance agréable et surtout une serveuse super agréable avec un accent dont je mets quiconque de trouver l'origine du premier coup, bref vous pouvez vous y arrêter sans hésitation

Date de la visite : juin 2018
Écrivez un avisAvis (63)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 mars 2018

le hasard fait bien les choses !
nous avions faim , nous l;avons trouvé au bord de la route ...
accueil agréable , personnel souriant ,menus composés à base de produits locaux , nous avons super bien mangé.
adresse à retenir

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 22 mars 2018

Au hasard de la route nous sommes tombés sur ce restaurant nous avons été accueillis chaleureusement l'endroit n'est pas très grand mais l'été il y a une terrasse extérieure.Ce lieu propose un menu tres bon marché réalisé à partir de produit frais locaux.la carte permet également de déguster un choix de burger assez vaste.
Nous avons passé un moment agréable .

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Restaurant agréable .Des produit frais et une carte simple mais efficace.
La viande est excellente et la carte des
burgers est variées.
Personnel à l écoute des familles.
Nous y allons 1 fois par mois.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Le concept est top, les burgers excellents et tous les ingrédients de qualité.
Un régal pour les papilles!

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Menu du Club ont aussi consulté

Rougemont-le-Château, Territoire de Belfort

Masevaux, Haut-Rhin
Bourbach-le-Haut, Haut-Rhin

Masevaux, Haut-Rhin
Sentheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Menu du Club ?