“Déjeuner”
Avis sur Menu du Club

Menu du Club
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Wegscheid
Description : Un cadre originale et agréable qui propose des produits de qualité tant en plats cuisinés qu'en boisons, glaces et autres carte des bières.
Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Super menu, service personnalisé,qualité des produits impeccable,produits frais des producteurs locaux,tout les menus sont fait maison,jusqu'au pain,qui accompagne les menus,pas de produits surgelés,une super carte de menu type hamburger,le tout à partir de produits frais (viandes,légumes,fruits,etc..)et des prix très correct,personnel de service agréable et sympathique,

Date de la visite : mars 2019
Écrivez un avisAvis (63)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Je ne m'attendais à se qu'un hamburger me remplisse autend.
Un vrai régale avec... galette de rôsti et munster, de très bonne frites..... Le tout fait maison !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 17 janvier 2019 par mobile

Le hamburger était très bon. Des frites fraîches maison justifieraient le prix un peu élevé. La sauce pommes frites a plus un goût de crème que de mayo. Par contre, les glaces maisons étaient très bonnes.

Date de la visite : décembre 2018
Gregory S, Gérant de Menu du Club, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2019

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Les frites sont faites maison et à base de pommes de terres locales également. La sauce est une sauce bibalakass comme indiquée sur la carte, cela n'a aucunement l'ambition de ressembler de près ou de loin avec de la mayonnaise, c'est une sauce traditionnelle Alsacienne faite de fromage, blanc, ail et fines herbes.
Permettez moi de vous dire que j'ai du mal à comprendre la mention "à améliorer" dont vous me parlez en titre.

Avis publié : 30 août 2018

Un arrêt bien mérité après une longue randonnée. Très bon accueil et service agréable. Beaucoup de choix sur la carte pour les burgers et possibilité de choisir la taille du plat. 35€ pour 2 burgers et 2 apéritifs.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Une découverte inattendue, des menus sympa avec des produits frais voir pour certain bio dont l'origine locale est identifiée, une ambiance agréable et surtout une serveuse super agréable avec un accent dont je mets quiconque de trouver l'origine du premier coup, bref vous pouvez vous y arrêter sans hésitation

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Menu du Club ont aussi consulté

Rougemont-le-Château, Territoire de Belfort

Masevaux, Haut-Rhin
Bourbach-le-Haut, Haut-Rhin

Masevaux, Haut-Rhin
Sentheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Menu du Club ?