“Magnifique”
Très bon
Terrasse piscine exposée est-sud-ouest
Moulin
Bief et jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

bertochej...
Claye Souilly, France
“Magnifique”
Avis écrit le 23 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Gîte très agréable et bien equipé. Accueil chaleureux et convivial, table d'hôte excellente avec des bons produits du terroir aveyronnais. Nous avons profité pleinement du calme et de la région pour se ressourcer.
Nous recommanderons vivement ce gite suite à notre séjour.

Date du séjour : juillet 2018
damieng47...
“Un petit paradis au calme”
Avis écrit le 4 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Superbe location au bord de l'eau dans un écrin de verdure.
Au delà du gîte propre, sur-équipé et joliment décoré du jardin et de la piscine super agréables, nous retiendrons l'accueil que nous ont réservé Guénaëlle et Gordon qui ont toujours eu à cœur de rendre notre séjour le plus agréable possible.
Nous recommandons chaudement ce lieu pour les vacanciers désireux de trouver du calme et des paysages magnifiques à deux pas.

Date du séjour : juin 2018
07 juil. 2018
Nous sommes contents que vous ayez pu passer 2 semaines de vacances agréables chez nous et d’avons eu l’occasion d’échanger lors d’un repas à la table d’Hôtes.
Brigitte...
“UNE OASIS DE VERDURE”
Avis écrit le 28 juin 2018 Séjour en juin 2018

Une oasis de verdure au bord d'une rivière, un charmant gîte avec tout le confort, une piscine privée, le calme et la gentillesse de Gordon et Guenaëlle nos hôtes, et les talents culinaires de Guenaëlle résument le plaisir que nous avons eu à séjourner pendant 15 jours au Moulin de Limayrac.
Allez-y les yeux fermés.

Date du séjour : juin 2018
30 juin 2018
Nous sommes contents que vous ayez passé de bonnes vacances chez nous. Nous avons eu plaisir à faire votre connaissance autour de repas à la table d’hôtes.
Teteacrep...
Nantes, France
“Gîte 4 personnes”
Avis écrit le 22 juin 2018 Séjour en mai 2018

Le site est agréable et bien entretenu, le gîte est moin beau que les chambres d’hôtes que l’on voit sur les photos. Il faut également savoir qu’il n’y a pas de canapé dans le salon et le chauffage est en supplément, même dans la salle de bain... la plupart des portables ne captent pas et il y a souvent des longues coupures wifi.

Date du séjour : mai 2018
ver0nim0
Fontenay-sous-Bois, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 29 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un gite tout confort et très bien entretenu. Sa situation est idéale pour qui veut découvrir l'Aveyron à moins d'une heure de route (Rodez, Sauveterre, Conques, Villefranche, Belcastel...). Et pour ceux qui veulent décompresser de la vie parisienne (notre cas) un merveilleux endroit pour se ressourcer avec de belles balades au pied du gite et une piscine pour se délasser. Et cerise sur le gâteau un accueil chaleureux et éventuellement, sur réservation, une excellente table d'hôte !

Date du séjour : mai 2018
29 mai 2018
Après votre séjour de 2 semaines l’année dernière, nous sommes contents de vous revoir cette année et que vous puissiez bien décompresser au calme et profiter du jardin.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer