“Choix et qualité”
Avis sur Autour du Monde

Autour du Monde
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Les Hôpitaux-Neufs
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Bar / restaurant convivial, du choix, de la qualité et un accueil fort sympathique. Un petit bémol cependant, les horaires d'ouvertures sont parfois aléatoires !

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Un petit resto sympa une carte tres diversifié pizza superbe l'accueil nikel a refaire sur certains plats un peu cher mais une bonne adresse

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 10 juin 2018

Accueil toujours sympa , menu variés , grand choix de plats .
Juste les vins un peu chers .
J'y reviens toujours avec plaisir .

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous y sommes déjà allé plusieurs fois. Accueil sympa, plats très copieux et Kwak a la pression.
Le plat autour du monde est super varié tout est bien grillé et bien chaud y compris les assiettes ce qui est rare ailleurs.
Il y a aussi des saveurs d'Asie très intéressantes.
Je conseille vraiment pour passer une bonne soirée et se faire plaisir.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 27 février 2018

Week-end de Ski à Métabief improvisé, il fait super froid , tous les restaurants sont blindés sur la station. Nous nous éloignons et arrivons à Hôpitaux Neufs, le restaurant à l'exterieur ne tire pas de mine , mais nous avons froid et faim. Le resto est blindé mais nous sommes accueillis par une charmante serveuse qui nous fait patienter au bar en attendant une table .Apéro au bar , avec une serveuse tout aussi charmante. Ensuite pour le déjeuner ,des plats simples mais super bons , fait maison ,un rougail revisité à tomber, des supers lasagnes maisons, une fricassée d'andouillettes au top . Pas de desserts les plats étaient très copieux. Très bon rapport qualités prix 80 euros à quatre apéro, plat et boissons . Bravo

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Autour du Monde ont aussi consulté

Vous connaissez Autour du Monde ?