“un endroit magique a dècouvrir simplement merveilleux et le Davvi Artic Lodge magnifique,les staffs fantastiquent...”

Davvi Arctic Lodge
Avis écrit le 28 mars 2013

I had good time in Lapland,I saw the Northern Lights,SAMI people des nomade de la bas ,J'ai vu des Rennes,des trènaux,des chiens de ski...J'ai fait du snow mobil,snow shows c 'est marcher avec des raquettes sur la neige qui arrive au cuisse avec un temps Hiverrnal a -31°!!!!!Ice fishing!!!!
Des iglo..romantic
Le Davvi Artic Lodge reste un endroit chaleureux avec les membres du personnel très sympathique et professionel.C'est l'endroit où les reves se realisent enfein au pays du père Noel.Des petit chalets chaleureux et proprent avec sauna et chambres de L'hotel Davvi personnel qualifiè tel Johnny ...Management execelent...Restaurant on y mange a la carte où au buffet avec un large choix....Un endroit innoubliable avec des gens wonderfull!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Davvi Arctic Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Davvi Arctic Lodge

Établissement : Davvi Arctic Lodge
Adresse: Kaesivarrentie 3771, Karesuvanto 99470, Finlande
Location : Finlande > Laponie > Karesuvanto
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Karesuvanto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Davvi Arctic Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Davvi Arctic Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Davvi Arctic Hotel Karesuvanto
Davvi Hotel Karesuvanto