“A déconseiller” 2 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Airport

Quality Inn Airport a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn Airport
2.5 sur 5 Hôtel   |   370 Dieppe Blvd, Dieppe, Nouveau-Brunswick E1A 8H4, Canada (Anciennement Super 8 Moncton - Dieppe)   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 3 Hôtels à Dieppe
Tracadie, NB
“A déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

A notre arrivée, notre chambre n'était pas encore prête (14H00), ils nous ont dit de revenir vers 15h30, mais nous étions supposé avoir une chambre double pour une soirée et une chambre double avec jaccuzi pour l'autre soirée..... lorsque nous sommes arrivés, ce n'était plus la même histoire... nous n'avions plus l'accès à la chambre avec le jaccuzi, vous savez lorsque nous apportons les enfants et disont quelque chose, ils n'oublient pas eux... alors ce fut une déception même avant de monter à la chambre...
A notre arrivée à la chambre, il y avait une senteur de "renfermer", j'imagine qu'avec le tapis et tout, mais c'est pas trop bon juste en arrivant comme ca. Par la suite, la chambre n'avait pas été épousseter, la grosse poussière sur le meuble de télévision et la table, le réfrigérateur contenait un sandwich et en plus, probablement une boisson gazeuse avait aussi éclaboussée dedans car c'était sale. Dans la salle de bain, qui n'était pas assez grande pour ouvrir la porte lorsqu'on était assis sur la toilette, en plus la lumière était pleine de saleté ainsi que la "fan", pas très très propre dans ce temps-là. Pour notre 2e journée, nous avons manqué de serviette, de papier hygiénique et de papier mouchoirs, personne n'avait le temps d'en apporter et quelqu'un allait passer pour faire la chambre plus tard et en apporterait (ce qui me fut dit lorsque j'ai demandé à la dame en charge des femmes de ménage). A oui, j'ai presque oublié que sous le bord du lit, il y avait plein de coquilles vides de graine de tournesol, ainsi que 2 piles et une bouteille de boisson gazeuse vide..... alors ou est le manque ??????

Vraiment a déconseiller!!!!!

Séjour du mars 2008

Voir également ces hébergements à Dieppe ou ses environs
Holiday Inn Express Airport Dieppe
Fairfield Inn & Suites Moncton
Fairfield Inn & Suites Moncton
N° 3 sur 28 à Moncton
Rodd Moncton Hotel
Rodd Moncton Hotel
N° 7 sur 28 à Moncton
Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton
Hampton Inn & Suites by Hilton M...
N° 1 sur 28 à Moncton
Chateau Moncton
Chateau Moncton
N° 6 sur 28 à Moncton
Delta Beausejour Hotel
Delta Beausejour Hotel
N° 4 sur 28 à Moncton

Vous connaissez Quality Inn Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Airport

Établissement : Quality Inn Airport
Adresse: 370 Dieppe Blvd, Dieppe, Nouveau-Brunswick E1A 8H4, Canada (Anciennement Super 8 Moncton - Dieppe)
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Dieppe
N° 2 sur 3 Hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Moncton - Dieppe
Quality Inn Airport Dieppe, Nouveau-Brunswick