“Agréable séjour!” 4 5 étoiles

Quality Inn Airport
N° 2 sur 3 Hôtels à Dieppe

Caraquet
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'homme qui nous a accueilli à l'entrée a fait un erreur. Il n'a pas bien compris mon nom et nous a pas donné la bonne chambre. Nous étions supposé être dans le même secteur qu'un autre groupe, mais il nous a carrément dit que l'hotel était plein et qu'il n'y avait plus de place. Il était bête et m'a dit que j'avais appelé pour réserver pour deux personnes même si moi, je lui disais non! Quand il s'est rendu compte que c'était lui qui avait fait l'erreur, il a changé de ton. Je n'ai vraiment pas aimé son service.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Super 8

Anne-Marie J, Front Office Manager de Quality Inn Airport, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
S'il vous plaît accepter mes excuses pour la confusion qui s'est produit quand a votre arrivee a l'hotel, je vais discuter avec tous nos employés pour s'assurer qu'ils obtiennent la bonne orthographe d'un nom d'hôte à l'arrivée, pour s'assurer que nous mettons à profit le bon de réservation.

Avoir un grand repos de l'été.

Sincerement
Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes allé coucher une nuit le samedi au Super 8. La réception fut sympathique. Les chambres sont très propre. Les lits sont confortables. Le point négatif fut le choix au niveau du déjeuner. On nous informe à notre arrivé qu'il y aura un déjeuner chaud jusqu'à 10h00. Nous sommes allé mangé à 9h15 et il reste du pain, des céréales et du lait. On peut voir dans les assiettes des autres clients des oeufs, des saucisses, des gauffres,etc. Je demande s'ils vont en ajouter dans les plats vides et on me dit qu'il n'y en a plus. Selon nous le service devrait être le même pour tous jusqu'à 10h00. Nous sommes allé mangé chez Cora près de l'hotel..
Ajuster le service de buffet en fonction du nombre de clients dans l'hotel devrait être révisé.

Astuce pour la chambre : Aller déjeuner de bonne heure afin d'être certain d'avoir un meilleur choix..lorsque vous êt...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Anne-Marie J, Front Office Manager de Quality Inn Airport, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour Voyageur P,

Merci beaucoup d'avoir prit le temp de nous envoyer vos commentaires. Je suis content d'entendre que vous avez aimer, pour la plus part, votre sejour ici a l'Hotel. Je suis desole que vous avez pas eu l'occasion d'essayer le dejeuner a l'hotel. Le dejeuner est servit jusqu'a 10 heures le matin et meme si ont etait occuper, il aurait du avoir des options chaud encore de disponible jusqu'a 10:00 heures. J'ai parler avec la personne qui est en charge du dejeuner la fin de semaine et elle vas faire certaine que les options chaud s'ont cuit et remplie plus rapidement.
J'espere qu'ont aura le plaisirs de vous voir ici a l'Hotel de nouveau.

Sincerement
Voir également ces hébergements à Dieppe ou ses environs
Fairfield Inn & Suites Moncton
Fairfield Inn & Suites Moncton
N° 6 sur 28 à Moncton
Holiday Inn Express Airport Dieppe
Rodd Moncton Hotel
Rodd Moncton Hotel
N° 7 sur 28 à Moncton
Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton
Hampton Inn & Suites by Hilton M...
N° 1 sur 28 à Moncton
Chateau Moncton
Chateau Moncton
N° 5 sur 28 à Moncton
Delta Beausejour Hotel
Delta Beausejour Hotel
N° 4 sur 28 à Moncton

Vous connaissez Quality Inn Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Airport

Établissement : Quality Inn Airport
Adresse: 370 Dieppe Blvd, Dieppe, Nouveau-Brunswick E1A 8H4, Canada (Anciennement Super 8 Moncton - Dieppe)
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Dieppe
N° 2 sur 3 Hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Moncton - Dieppe
Quality Inn Airport Dieppe, Nouveau-Brunswick