Holiday Inn Express Molins De Rei
72 $US
70 $US
  • Restaurant
Hotel Calasanz(Molins de Rei)
106 $US
98 $US
  • Restaurant
City Park Sant Just(Sant Just Desvern)
84 $US
Hotels.com
  • Piscine
Catalonia Bristol(Sant Andreu de la Barca)
76 $US
73 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Budget Barcelona Sant Andreu de La Barca(Sant Andreu de la Barca)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
  • Wi-Fi gratuit
Exe Barcelona Gate(Sant Joan Despi)
107 $US
99 $US
127 $US
121 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
76 $US
Expedia.com
  • Piscine
NH Barcelona Sant Just(Sant Just Desvern)(Bonne affaire !)
87 $US
NH Hotels
  • Restaurant
NH Porta Barcelona(Sant Just Desvern)(Bonne affaire !)
111 $US
Avis publié : 2 novembre 2011

Etablissement idéalement situé à 30 minutes de l'aéroport de Barcelone. A 1 heure du parc de Port Aventura avec accés direct et facile par l'autoroute. A 5 minutes à pied de la gare de Molins dei Rei où l'on peut prendre le train et se retrouver en plein centre de Barcelone en 20 minutes ( place de Catalunya). Un petit supermarché à côté de l'hôtel ouvert de 9h30 à 21h30 permet de faire quelques courses. Personnel adorable et souriant !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

Propre, proche accès autoroute vers Barcelone, chambre spacieuse, propre, fidèle aux photos du site, sdb propre et grande, moderne. Nous le conseillons sans hésitation. Le petit déjeuner inclus est assez simple mais est très appréciable. L'accueil est super, personnel serviable. Le parking est gratuit et fermé (important pour les touristes au coffre plein !)

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 15 août 2011

Nous avons séjourne dans cet hotel a deux reprises ( a l'aller et au retour de nos vacances) et le moins que l'on puisse dire c'est que ce fut une très bonne surprise! Pour le prix (64e petit dej inclus) c'est le seul hotel acceptant 4 personnes (2 adultes et 2 enfants).
Les chambres sont grandes, fonctionnelles et surtout très propres.
Le petit déjeuner est très complet et très varié.
C'est vraiment un hotel que je recommande fortement

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 2 mai 2011

Super emplacement, hotel en banlieue de Barcelone, à seulement 500 metres de la gare, a 6 stations de la place Catalogne ! (il faut compter 20 minutes + parking gratuit)
Petit déjeuné (du choix) et chambre correctes (4 personnes : 1 grand lit + lit canapé). Bon accueil, malheureusement un problème de climatisation durant notre séjour... et pas de wifi gratuit !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2011

Nous sommes venus à Barcelone en voiture et, de l'hôtel, il faut quand même un bon trente minutes (avec le trafic) pour rejoindre le centre. Comme dit précédemment, hôtel propre, chambre confortable, petit déj. inclus et parking gratuit, le tout pour 70 Euros la nuit, à 3, via booking.com... Franchement, pour Barcelone, c'est extra ! Pour aller visiter Barcelone, nous avons pris la voiture et avons payé les parkings sous-terrains... Rien à redire de ce côté là... Hôtel à recommander... En revanche, rien dans les environs pour dîner... Si vous êtes "à l'heure espagnole", vous pourrez repartir sur Barcelone mais si, comme nous, vous dînez avant 21 heures (surtout l'hiver).... ce sera plus compliqué (il y a un supermarché derrière l'hôtel, un McDo à 10 mn direction la zone industrielle mais, bon, c'est dommage....) L'hôtel propose de vous faire livrer des pizzas et hamburgers ce peut être une solution pour un soir (que nous n'avons pas essayée....)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille