“Rapport qualité prix rien à dire !”

Holiday Inn Express Molins De Rei
Avis publié : 3 mai 2013

Déplacement avec un groupe de jeunes sportifs du 26 au 28 avril, Ils nous ont proposé la salle du petit déjeuner et les micro onde pour réchauffer leurs plats de pâtes. Chambres propres, spacieuses et confortables. Discothèque juste à côté, donc un peu de bruit pour les chambres qui donnent coté rue. Malgré ça, c'est l'un des meilleurs hotels que j'ai fréquenté dans ce coin. Le petit déjeuner est royal ... digne d'un sportif ! Le personnel à l'accueil est très pro et parle Français.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 juillet 2012

Nous sommes allé cet été le 13 et 14 juillet a Barcelone et cherchions un hotel pour notre petite famille ( 2 adultes / 2 enfants de 13 ans) : j'ai trouve pour 68e une nuit avec les petits dejeuner dans cet hotel ! certes en dehors de Barcelone mais TRES PROPRE ; chambre neuve tres confortable et idéal vu le prix ; Faux ; j'avais lu qu'il y avait du bruit , nous étions coté rue : l'avis de cette personne était fausse. Le petit déjeuner est tout a fait correct et a lieu jusque 11h . BREF ; GENIAL ! PAS CHER/ BELLE CHAMBRE/ BIEN DORMI . QUE DEMANDER DE MIEUX!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2012

ce qui est bien
le prix de la chambre,le parking gratuit,le petit dej gratuit ,le confort du lit
passable
la salle de bain la distance pour barcelone 25minutes
mauvais
le petit dej,les alentours de l hotel,la propreté de la chambre,l acceuil pas en francais.
vaux un hotel hoiday inn en france en moins propre et plus bruyant.
à conseiller si vous ne voulez pas dépenser plus de 50€

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2011

Pour un trois étoiles ,le prix est tout à fait correct.Les chambres sont spacieuses et propres.Le petit dejeuner est trés correct avec café,cappuccino etc ,jus d'orange ,d'ananas,pains,craissant,pain au chocolat,fruits frais , yaourt ,fromage et charcuteries,rechargé jusqu'au bout. Pour une fois il y a des chaines françaises à la télévision :tv5 et france 24,mais aussi une radio française.A la reception j'ai eu une personne qui parlait français ou au minimum anglais. La reception fournit un plan de Molins del rei ,notamment pour rejoindre la gare 5MN à pied et 30 mn de trajet pour le centre de Barcelone )ainsi qu'un plan de Barcelone.
J'ai utilisé la carte T10 avec une seule zone pour voyager dans Barcelone en bus ,train ,metro et tramway.Elle donne droit à 10 trajets (1 trajet est decompté pendant 1h15 )et j'ai acheté des billets de train pour 2 zones pour rejoindre Barcelone depuis Molins del Rei ,en faisant les calculs ça me revenait moins cher (1€)que de prendre une carte T10 à 2 zones.
Il y a des boutiques ,bars et restaurants à proximitté et un supermarché à coté de l'hotel.Le parking de l'hotel est sur et grand.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2011

Etablissement idéalement situé à 30 minutes de l'aéroport de Barcelone. A 1 heure du parc de Port Aventura avec accés direct et facile par l'autoroute. A 5 minutes à pied de la gare de Molins dei Rei où l'on peut prendre le train et se retrouver en plein centre de Barcelone en 20 minutes ( place de Catalunya). Un petit supermarché à côté de l'hôtel ouvert de 9h30 à 21h30 permet de faire quelques courses. Personnel adorable et souriant !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

Propre, proche accès autoroute vers Barcelone, chambre spacieuse, propre, fidèle aux photos du site, sdb propre et grande, moderne. Nous le conseillons sans hésitation. Le petit déjeuner inclus est assez simple mais est très appréciable. L'accueil est super, personnel serviable. Le parking est gratuit et fermé (important pour les touristes au coffre plein !)

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 15 août 2011

Nous avons séjourne dans cet hotel a deux reprises ( a l'aller et au retour de nos vacances) et le moins que l'on puisse dire c'est que ce fut une très bonne surprise! Pour le prix (64e petit dej inclus) c'est le seul hotel acceptant 4 personnes (2 adultes et 2 enfants).
Les chambres sont grandes, fonctionnelles et surtout très propres.
Le petit déjeuner est très complet et très varié.
C'est vraiment un hotel que je recommande fortement

• Séjour en : juillet 2011
Voir également ces hébergements à Molins de Rei ou ses environs
Ibis Barcelona Molins de Rei
N° 1 sur 3 à Molins de Rei
Hotel Calasanz
N° 3 sur 3 à Molins de Rei
Holiday Inn Express Barcelona-Sa...
N° 2 sur 6 à Sant Cugat del Valles
El Poblenou
Holiday Inn Express Barcelona City 22
Holiday Inn Express Barcelona Ci...
N° 276 sur 515 à Barcelone
Hesperia Sant Joan
N° 212 sur 515 à Barcelone
H2 Sant Cugat
N° 6 sur 6 à Sant Cugat del Valles

Vous connaissez Holiday Inn Express Molins De Rei ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Molins De Rei

Adresse: Carrer del Primer de Maig 9, 08750 Molins de Rei, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Molins de Rei
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Molins de Rei
Catégorie de prix : 45€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Molins De Rei 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Molins De Rei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Molins De Rei
Holiday Inn Express Molins De Rei Province De Barcelone