“Nikel!”

Holiday Inn Express Molins De Rei
Bordeaux, France
“Nikel!”
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

3 nuits dans cet hôtel, propre, confortable et silencieux!
A 10/ 15min de Barcelone en voiture, avec un parking gratuit, un luxe quand on voit les prix des parking du centre!
Petit déjeuner buffet, grande chambre. Très bien!

• Séjour du mai 2013

Brignoles, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Déplacement avec un groupe de jeunes sportifs du 26 au 28 avril, Ils nous ont proposé la salle du petit déjeuner et les micro onde pour réchauffer leurs plats de pâtes. Chambres propres, spacieuses et confortables. Discothèque juste à côté, donc un peu de bruit pour les chambres qui donnent coté rue. Malgré ça, c'est l'un des meilleurs hotels que j'ai fréquenté dans ce coin. Le petit déjeuner est royal ... digne d'un sportif ! Le personnel à l'accueil est très pro et parle Français.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Landeda, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous sommes allé cet été le 13 et 14 juillet a Barcelone et cherchions un hotel pour notre petite famille ( 2 adultes / 2 enfants de 13 ans) : j'ai trouve pour 68e une nuit avec les petits dejeuner dans cet hotel ! certes en dehors de Barcelone mais TRES PROPRE ; chambre neuve tres confortable et idéal vu le prix ; Faux ; j'avais lu qu'il y avait du bruit , nous étions coté rue : l'avis de cette personne était fausse. Le petit déjeuner est tout a fait correct et a lieu jusque 11h . BREF ; GENIAL ! PAS CHER/ BELLE CHAMBRE/ BIEN DORMI . QUE DEMANDER DE MIEUX!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Albi, France
Avis écrit le 1 février 2012

ce qui est bien
le prix de la chambre,le parking gratuit,le petit dej gratuit ,le confort du lit
passable
la salle de bain la distance pour barcelone 25minutes
mauvais
le petit dej,les alentours de l hotel,la propreté de la chambre,l acceuil pas en francais.
vaux un hotel hoiday inn en france en moins propre et plus bruyant.
à conseiller si vous ne voulez pas dépenser plus de 50€

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2011

Pour un trois étoiles ,le prix est tout à fait correct.Les chambres sont spacieuses et propres.Le petit dejeuner est trés correct avec café,cappuccino etc ,jus d'orange ,d'ananas,pains,craissant,pain au chocolat,fruits frais , yaourt ,fromage et charcuteries,rechargé jusqu'au bout. Pour une fois il y a des chaines françaises à la télévision :tv5 et france 24,mais aussi une radio française.A la reception j'ai eu une personne qui parlait français ou au minimum anglais. La reception fournit un plan de Molins del rei ,notamment pour rejoindre la gare 5MN à pied et 30 mn de trajet pour le centre de Barcelone )ainsi qu'un plan de Barcelone.
J'ai utilisé la carte T10 avec une seule zone pour voyager dans Barcelone en bus ,train ,metro et tramway.Elle donne droit à 10 trajets (1 trajet est decompté pendant 1h15 )et j'ai acheté des billets de train pour 2 zones pour rejoindre Barcelone depuis Molins del Rei ,en faisant les calculs ça me revenait moins cher (1€)que de prendre une carte T10 à 2 zones.
Il y a des boutiques ,bars et restaurants à proximitté et un supermarché à coté de l'hotel.Le parking de l'hotel est sur et grand.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

Etablissement idéalement situé à 30 minutes de l'aéroport de Barcelone. A 1 heure du parc de Port Aventura avec accés direct et facile par l'autoroute. A 5 minutes à pied de la gare de Molins dei Rei où l'on peut prendre le train et se retrouver en plein centre de Barcelone en 20 minutes ( place de Catalunya). Un petit supermarché à côté de l'hôtel ouvert de 9h30 à 21h30 permet de faire quelques courses. Personnel adorable et souriant !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Molins de Rei ou ses environs
El Poblenou
Holiday Inn Express
Holiday Inn Express
N° 280 sur 513 à Barcelone
Ibis Barcelona Molins de Rei
N° 1 sur 3 à Molins de Rei
Holiday Inn Express Barcelona-Sa...
N° 3 sur 6 à Sant Cugat del Valles
Hesperia Sant Joan
N° 202 sur 513 à Barcelone
Novotel Barcelona Cornella
N° 3 sur 4 à Cornella de Llobregat
Hotel Calasanz
N° 3 sur 3 à Molins de Rei

Vous connaissez Holiday Inn Express Molins De Rei ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Molins De Rei

Établissement : Holiday Inn Express Molins De Rei
Adresse: Carrer del Primer de Maig 9, 08750 Molins de Rei, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Molins de Rei
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Molins de Rei
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Molins De Rei 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, IHG, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Molins De Rei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Molins De Rei
Holiday Inn Express Molins De Rei Province De Barcelone