Holiday Inn Express Molins De Rei
Avis publié : 1 mars 2014

Hôtel très confortable, propre.Réception sympathique.Situé à 5/10 minutes de marche de la gare qui conduit au centre de Barcelone.Literie confortable.Petit déjeuner un peu inférieur à d'autres holiday inn fréquentés.Cela reste quand même un bon rapport qualité prix.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel sans charme particulier, mais qui correspondait tout à fait à ce que nous en attendions. Le point principal étant le rapport qualité/prix.
Nous l'avons choisi car il est situé très près de la gare qui relie le centre de Barcelone en une vingtaine de minutes. Il nous fallait à peine dix minutes à pied pour rejoindre la gare. Deux lignes desservent la capitale catalane et les horaires des trains permettent de partir tôt et rentrer relativement tard... Nous ne voulions pas utiliser notre véhicule durant notre séjour.
Les points positifs : hôtel très calme, parking gratuit fermé la nuit, petit déjeuner buffet gratuit, chambre très confortable et très bien équipée (possibilité de se faire un thé ou un café)
Côté négatif : les produits qui composent le petit déjeuner laissent à désirer que ce soit la qualité gustative des jus de fruits, café, chocolat ou celle des fruits frais (sortis tout juste de la boîte de conserve) etc. ; prix de l'accès aux ordinateurs dans le hall exorbitant ; enfin, le personnel de l'accueil pourrait être un peu plus aimable.....
Malgré tout, nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Bonne surprise au final vu le tarif !
Les chambres sont spacieuses et assez bien équipées (sèche-cheveu, belles sdb avec baignoire, une bouilloire...) et c'est propre. Plusieurs ascenseurs. Grand parking privé.

Les moins :
Pas d'écran plat, le lit pas vraiment au carré et le petit déjeuner est industriel mais on ne peut pas être grand luxe à ce tarif !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

C est le deuxième été ou je séjourne dans cet hôtel et cette année je l ai trouvé un peu vieillissant!moquette tachée,meuble cassé.propre malgré tout mais besoin d un petit rafraîchissement!j y retournerai car le service et l emplacement sont top mais un petit coup de neuf serait le bienvenu!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

3 nuits dans cet hôtel, propre, confortable et silencieux!
A 10/ 15min de Barcelone en voiture, avec un parking gratuit, un luxe quand on voit les prix des parking du centre!
Petit déjeuner buffet, grande chambre. Très bien!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 6 mai 2013

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 3 mai 2013

Déplacement avec un groupe de jeunes sportifs du 26 au 28 avril, Ils nous ont proposé la salle du petit déjeuner et les micro onde pour réchauffer leurs plats de pâtes. Chambres propres, spacieuses et confortables. Discothèque juste à côté, donc un peu de bruit pour les chambres qui donnent coté rue. Malgré ça, c'est l'un des meilleurs hotels que j'ai fréquenté dans ce coin. Le petit déjeuner est royal ... digne d'un sportif ! Le personnel à l'accueil est très pro et parle Français.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Molins de Rei ou ses environs
Ibis Barcelona Molins de Rei
N° 1 sur 3 à Molins de Rei
Hotel Calasanz
N° 3 sur 3 à Molins de Rei
Holiday Inn Express Barcelona-Sa...
N° 2 sur 6 à Sant Cugat del Valles
El Poblenou
Holiday Inn Express Barcelona City 22
Holiday Inn Express Barcelona Ci...
N° 275 sur 516 à Barcelone
Ibis Budget Barcelona Sant Andre...
N° 1 sur 2 à Sant Andreu de la Barca
Park Sedo Benstar Hotel Group
N° 1 sur 3 à Rubi

Vous connaissez Holiday Inn Express Molins De Rei ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Molins De Rei

Adresse: Carrer del Primer de Maig 9, 08750 Molins de Rei, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Molins de Rei
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Molins de Rei
Catégorie de prix : 48€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Molins De Rei 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Molins De Rei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Molins De Rei
Holiday Inn Express Molins De Rei Province De Barcelone