“Bon rapport qualité prix”

Holiday Inn Express Molins De Rei
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Hotel 3 étoiles bon marché...propre, ménage ok tous les jours et petit déjeuner buffet parfait....personnel aimable et accueillant.
Se situe à 20min du centre de Barcelone en voiture...et station de train à proximité.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mai 2014

Hotel situe près de la sortie de l'autoroute.
Chambre spacieuse et très propre.
Salle de bain plutôt grande, le seul bémol c'est le manque de pression d'eau.
A côté de l'hôtel est situé une boîte de nuit, nous étions en étage élevé et plutôt éloigne donc nous n'avons rien entendu mais je pense que les chambres à proximité doivent entendre.
Le petit dej est bof.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2014

Nous sommes restés 3 nuits, c'était calme, bon petit dej copieux et à environ 10-15 minutes du métro en voiture. Supermarché juste à côté pratique quand on est en famille. Seul bémol : les matelas pas assez confortables.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014

Cet hotel est assez bien situé si vous souhaitez visiter Barcelone et, la nuit, etre à l'écart de l'agitation.
Les prix sont corrects et le petit déjeuner convenable. J'ai été très contente d'y dormir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2014

Hôtel très confortable, propre.Réception sympathique.Situé à 5/10 minutes de marche de la gare qui conduit au centre de Barcelone.Literie confortable.Petit déjeuner un peu inférieur à d'autres holiday inn fréquentés.Cela reste quand même un bon rapport qualité prix.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel sans charme particulier, mais qui correspondait tout à fait à ce que nous en attendions. Le point principal étant le rapport qualité/prix.
Nous l'avons choisi car il est situé très près de la gare qui relie le centre de Barcelone en une vingtaine de minutes. Il nous fallait à peine dix minutes à pied pour rejoindre la gare. Deux lignes desservent la capitale catalane et les horaires des trains permettent de partir tôt et rentrer relativement tard... Nous ne voulions pas utiliser notre véhicule durant notre séjour.
Les points positifs : hôtel très calme, parking gratuit fermé la nuit, petit déjeuner buffet gratuit, chambre très confortable et très bien équipée (possibilité de se faire un thé ou un café)
Côté négatif : les produits qui composent le petit déjeuner laissent à désirer que ce soit la qualité gustative des jus de fruits, café, chocolat ou celle des fruits frais (sortis tout juste de la boîte de conserve) etc. ; prix de l'accès aux ordinateurs dans le hall exorbitant ; enfin, le personnel de l'accueil pourrait être un peu plus aimable.....
Malgré tout, nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Bonne surprise au final vu le tarif !
Les chambres sont spacieuses et assez bien équipées (sèche-cheveu, belles sdb avec baignoire, une bouilloire...) et c'est propre. Plusieurs ascenseurs. Grand parking privé.

Les moins :
Pas d'écran plat, le lit pas vraiment au carré et le petit déjeuner est industriel mais on ne peut pas être grand luxe à ce tarif !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Molins de Rei ou ses environs
Ibis Barcelona Molins de Rei
N° 1 sur 3 à Molins de Rei
Hotel Calasanz
N° 3 sur 3 à Molins de Rei
Holiday Inn Express Barcelona-Sa...
N° 2 sur 6 à Sant Cugat del Valles
El Poblenou
Holiday Inn Express Barcelona City 22
Holiday Inn Express Barcelona Ci...
N° 276 sur 517 à Barcelone
Ibis Budget Barcelona Sant Andre...
N° 1 sur 2 à Sant Andreu de la Barca
Park Sedo Benstar Hotel Group
N° 1 sur 3 à Rubi

Vous connaissez Holiday Inn Express Molins De Rei ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Molins De Rei

Adresse: Carrer del Primer de Maig 9, 08750 Molins de Rei, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Molins de Rei
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Molins de Rei
Catégorie de prix : 47€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Molins De Rei 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Molins De Rei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Molins De Rei
Holiday Inn Express Molins De Rei Province De Barcelone