“bel endroit et accueil agréable”

Hotel Cerro Lodge
N° 1 sur 3 Hôtels à Tarcoles
Avis publié : 10 juin 2014

avons aimé notre sejour dans cet hôtel calme avec une vue magnifique des sentiers de promenade une piscine....
les repas courent 10 dollars tout compris (entree plat dessert boisson) et sont tres bons.
belle salle de bain extérieure.
ne manquez pas le José s crocodile tour

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 5 juin 2014

belle etape au costa rica; petit hotel familial dans la nature avec pleins d'oiseaux partout et vue sur le pacifique et superbe coucher de soleil, le bungalows sont tres confortable, la salle de bain extraordinaire et a l'entrée du domaine il y a des amandiers ou avec de la chance on peu voir des aras se nourrir

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

petis lodges individuels dans un cadre magnifique avec de très beaux couchers de soleil.
La salle de bain extérieure est très agréable.
La gentillesse du personnel et les repas délicieux furent un réel plaisir.
Proche de nombreuses activités.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Perdu au milieu de la nature cet établissement dispose d'un parcours nature permettant de découvrir agréablement la faune et la flore environnante. Le personnel est très sympathique. Les repas (y compris petit-déjeuner) sont servis en self-service et sont d'une bonne qualité. Les bungalows sont spacieux et propres. Les salles de bains donnent directement dans le jardin, à ciel ouvert. Original mais attention à ceux qui ont peur des insectes : mille pattes, chenilles, araignées, voire petit scorpion pour notre part. La piscine à l'air agréable, mais nous n'avons pas eu le temps de la tester.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2014

Chambre simple . Salle de bains pittoresque donnant sur le jardin à ciel ouvert . Il y avait de l'eau chaude. ((Pour avoir plus d'eau chaude , il fallait trouver le bouton , en haut du pommeau de douche ! ) Accueil correct et sympathique. Piscine correcte. On a pu admirer les aras rouges et d'autres oiseaux... beaucoup plus qu'au parc national de Carara qui est à éviter . (Peu d'intérêt et bruyant , le moins agréable de tous les parcs nationaux que nous avons visités) Par contre , au Cerro Lodge , il y a un sentier pédagogique bien documenté et bien entretenu. Petit déjeuner correct. Repas avec peu de choix mais nourriture de qualité. Terrasse sympathique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

Endroit idyllique, cuisine exquise, accueil raffinè, excellente literie. Un pur délice. En résume nous conseillons vivement ce Lodge. Excellent point de repos entre le nord et le sud. Nous avons vu plus d'oiseaux dans le jardin qu'au parc national de Carara!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Compte tenu des avis précédemment postés sur ce site, nous nous attendions à vivre une expérience insolite et agréable au Cerro Lodge.
En fait, nous avons trouvé les patrons et le personnel fort peu sympathiques (est-ce dû à la barrière de la langue ?).
Les bungalows, propres certes, sont d'un confort plus que sommaire. Il n'y a pas d'eau chaude, bien que ce soit annoncé sur la plaquette publicitaire. La salle d'eau et les toilettes sont à ciel ouvert et protégées des regards indiscrets ( mais pas des oreilles...) par un simple plastique vert.
Les horaires des repas sont militaires ( 5 à 7h pour le petit déjeuner et 17 à 19 h pour le diner).
La nourriture est simple et correcte, mais il y a peu de choix.
Heureusement pour nous, nous n'y avons passé qu'une nuit...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tarcoles ou ses environs
Hotel Villa Lapas
N° 1 sur 40 à Jaco
Hotel Colinas del Sol
Hotel Colinas del Sol
N° 3 sur 4 à Atenas

Vous connaissez Hotel Cerro Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cerro Lodge

Adresse: Intermedios Tarcoles, Tarcoles 4023, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Tarcoles
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Tarcoles
Catégorie de prix : 59€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cerro Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cerro Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cerro Hotel Tarcoles
Cerro Relais