“Très bon souvenir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarcoles.
Rancho Capulin Bed&Breakfast
CARCASSONNE
“Très bon souvenir”
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé quelques jours dans un cadre paradisiaque très bien entretenu et proche de la nature Le calme de l'endroit et la gentillesse des propriétaires font de ce séjour des vacances inoubliables La proximité de la réserve carara nous on permis d'observer divers oiseaux perroquet singe iguanes et autres ...
Sûr nous reviendrons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 27 février 2013

Trés bonne adresse! 2 nuits passées en famille

L'endroit est idyllique (entre jungle et océan pacifique, sans compter sur la vue superbe de la terrasse où le déjeuner copieux nous a été servi) et le rancho trés joli, propre et confortable.

Nous sommes partis avec nos 2 enfants (2 et 6 ans) et autant qu'eux, nous sommes tombés sous le charme de ce magnifique havre de paix...et on y retournera!!!!

Un trés bon compromis pour profiter de la nature sans être trop loin de la civilisation (Jaco ou San josé sont à moins d'1h de trajet).
Pour nous, désormais passage obligé pour séjourner dans la région!

Merci à Robin pour son guacamole sans faille ;-), à Claudine et Norbert pour leur sourire et disponibilité!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons passé 2 nuits au Rancho et nous aurions pu en passer plus. L'endroit est parfait, au milieu d'un très beau jardin, piscine, cuisine extérieure, la chambre est très agréable: tout pour se sentir comme à la maison. Nous avons très bien été accueilli par Claudine et Robin.Leurs conseils nous ont été précieux. Nous recommandons vivement cet endroit pour séjourner dans la région.

Merci Claudine et Robin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 janvier 2013

Rancho Capulin est un havre de paix idéal pour un couple ou une famille. Perdu au milieu de Capulin, on est loin des grands hôtels sans charme ... Le jardin est très bien entretenu et magnifique.
La chambre est propre est décorée avec goût. Il y a de quoi cuisiner si vous le souhaitez.
La piscine est très agréable le matin et la vue de la terrasse juste Waouhhhh !!!
Ce B&B est tenu par un couple européen à vos petits soins et en même temps discret.
Très bon petit déjeuner...
Seul regret, ne pas être rester plus longtemps !!!

Merci à vous !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
clocapulin, Propriétaire de Rancho Capulin Bed&Breakfast, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et espérons vous revoir bientôt. Claudine, Rancho Capulin
CARCASSONNE
Avis écrit le 15 avril 2012

accueil très chaleureux dans un cadre superbe où nous avons passés deux semaines merveilleuses. Cuisine typique( base haricots noirs très bons) régimes de bananes ananas tout est excellent. plages vraiment différentes de chez nous mais superbes..Merci aux propriétaires nul doute on reviendra très bientôt.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tarcoles ou ses environs
Hotel Villa Lapas
Hotel Pumilio
Hotel Pumilio
N° 1 sur 42 à Jaco
Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort
Los Suenos Marriott Ocean & Golf...
N° 1 sur 2 à Herradura
4.5 sur 5 bulles 2 197 avis
Hotel & Club Punta Leona
Hotel & Club Punta Leona
N° 1 sur 2 à Punta Leona
Hotel Cerro Lodge
Hotel Cerro Lodge
N° 1 sur 1 à Garabito

Vous connaissez Rancho Capulin Bed&Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Rancho Capulin Bed&Breakfast

Établissement : Rancho Capulin Bed&Breakfast
Adresse: 800 m del Restaurante La Vasijas | Capulin, Tarcoles, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Tarcoles
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Tarcoles
Rancho Capulin Bed&Breakfast Costa Rica/Tarcoles