Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 novembre 2018

Hôtel de qualité standard et correct. Chambre avec deux lits simples avec un couchage correct, salle de bain propre et fonctionnelle avec baignoire servant de douche. Le matin le petit déjeuner est copieux et bon, un petit bémol au jus d'orange qui n'est pas digne de ce nom on aurait cru du tang.

Astuce pour la chambre : il ne faut pas y aller pour la vue hôtel dans une rue perpendiculaire à la plage
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
ApuliaPraiaHotel, Gestor de Relações com o Cliente de Apulia Praia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Madame/Monsieur,

Merci, d’abord, pour vôtre visite et, encore plus, vôtre évaluation.
Nous vous informons que nous somes en travaux, donc nous nous excusons si quelque chose que n’avait été pas bien pendant votre séjour.

Nous esperons votre visite bientôt!

Daniela Faria.

Avis écrit le 19 octobre 2017

Je viens dans cet hôtel, régulièrement, 2 fois pas an au moins, et cela depuis 2 ans.

En voyage d'affaires ou pour des vacances, j'y passe entre 3 et 8 nuits à chaque fois.
Actuellement en vacances avec mon époux, nous avons été confrontés aujourd'hui à une situation inhabituelle, fort déplaisante.
Une des réceptionnistes, voyant mon époux entrain de ranger dans notre voiture les nombreux achats que nous avons effectués durant notre séjour, l'a sommé de régler la note immédiatement ! (nous partons demain)
Le ton et manière n'étaient pas adaptés à la situation.

Elle était de toute évidence prise de panique à l'idée que nous puissions partir sans payer.
Miss "Clara" manque totalement de professionnalisme et s'est montrée démesurément insistante. Revenant à la charge par 2 fois. L'intervention d'une des responsables de l'hôtel a été nécessaire pour qu'elle se calme et cesse de nous harceler.
Si les autres membres du personnels - notamment le veilleur de nuit - n'étaient pas aussi agréables et professionnels, il est très probable que je n'y reviendrais pas.

J'espère que les responsables de cet hôtel liront mon commentaire et proposeront une formation professionnelle à cette personne qui n'est visiblement pas à sa place au sein d'un hôtel qui se veut 3*.

Pour ne pas finir sur les frasques d'une incompétente, cet hôtel offre un très bon rapport qualité-prix, avec un petit déjeuner à volonté, délicieux et avec des produits variés, compris dans le prix de la nuitée... Je continue à le recommander.
Le wifi gratuit fonctionne maintenant très bien, le débit est correct et permet le travail à distance.
Estela

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur les jardins potagers, plus calmes et elles disposent toutes d'un petit balcon.
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2017 par mobile

Sale, accueil carcéral, lits défoncés, vue sur des arrières cours sales, climatisation en panne, bruit continu de moteur à l'extérieur un bonne partie de la nuit, conversations des couloirs dans la chambre, prises de courant sans courant, je continue... ?

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 décembre 2016

Dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'y ai séjourné 5 nuits (du 13 au 18 novembre) 2016.
Pour moi cet hôtel offre un excellent rapport qualité prix. Le personnel est très serviable et aimable, aux petits soins.
Alors que l'hôtel était occupé par un groupe "scolaire" le calme régnait la nuit et dés le milieu de la soirée
La formule petit déjeuner incluse a été un vrai "plus" pour commencer une journée de travail.

Si la connexion était juste correcte sur les téléphones portables, elle était très décevante voir nulle sur le PC portable, j'ai acheté une clé à Worten pour régler le problème (24 euros la clé + 15 euros). Ce magasin est situé dans un petit centre commercial à Esposende.

Je trouve que cet hôtel offre un excellent rapport qualité / prix. Même si les critères d'attribution d'étoiles ne sont pas les mêmes qu'en France, il faut comparer ce qui est comparable, notamment par rapport au prix de la nuitée.
J'y retournerai bien volontiers.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 octobre 2016

Cet hôtel n'a aucune compétence à gérer un groupe de touristes.
Les chambres sont attribuées sans tenir compte des souhaits des clients. Ainsi, nous nous sommes retrouver, la seule chambre isolée au milieu de toutes les autres attribuées à un groupe de jeunes, alors que tout notre groupe était logé à un autre étage.
Les jeunes ont fait la "FOIRE" toute la nuit : portes grandes ouvertes, qui claquent sans arrêt, cavalcade dans les couloirs en criant et rigolant à tue tête, aller retour incessants avec les ascenseurs (notre chambre était collée à la cage d'ascenseur !), certains jeunes vautrés dans les couloirs en écoutant très fort de la musique sur leurs smartphone ...

Petit déjeuner très quelconque pour un 3 *** !!!

Cet hôtel est à éviter à tout prix

Un Français en séjour au Portugal (groupe de 34 personnes)

Astuce pour la chambre : Surtout pas contre la cage d'ascenseur !!!
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis