“Très belle trouvaille !”
Chambre Etoile A La Javalière
Chambre Java
Hall des Hôtes
Hall des Hôtes
Préau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 13 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

316xavier...
Tel Aviv, Israël
“Très belle trouvaille !”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Dans un bâtiment authentique récemment refait à neuf dans le respect de son histoire, la Javalière dispose de chambres spacieuses et confortables, au coeur d'un village offrant une magnifique vue panoramique sur la région. Tout est bien aménagé, soigné, arrangé. Jusqu'au petit plateau-café dans les chambres. Il est aussi possible d'y prendre le repas du soir.
Nous avons beaucoup apprécié ce week-end à deux, dans un cadre dépaysant et reposant.

Amateurs de course à pied, vélo, moto et ballades en voiture, n'hésitez pas à y prévoir une escale ! Pierre et Valérie savent se mettre en quatre pour accueillir leurs hôtes.

Date du séjour : juin 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La taille des chambres et la remise à neuf intérieure toute récente.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
MagLyon
“Une excellente nuit à Mont Saint Vincent!”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé une excellente nuit à la Javallière, dans un cadre très agréable, au calme de Mt St Vincent. Nous avons occupé la chambre "star", spacieuse et confortable avec nos 2 enfants, et avons apprécié la décoration et la propreté des lieux. Le petit déjeuner fut également gourmand, avec des produits maison et locaux. Quant à l'accueil, il fut très attentionné. Nous recommandons vivement!

Date du séjour : août 2016
Réponse de la direction
16 août 2016
Merci ! Au plaisir de vous accueillir à nous à La Javalière.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer