“Immense”
SdD Java
Hall des Hôtes
Hall des Hôtes
Préau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Odile6983...
Saint-Georges-de-Reneins, France
“Immense”
Avis écrit le 27 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Une chambre d'hôte exceptionnelle tant par sa taille que par sa qualité !!
Un beau village, une belle bâtisse, une chambre immense et chaleureuse, un petit déjeuner délicieux copieux et surtout fait maison ( une etoile pour la confiture banane kiwi) ....et surtout des propriétaires accueillant, passionnés et attentionnés.
Merci.
Je conseille vivement

Stef_Thie...
“Chambre magnifique, excellent accueil, petit déjeuner extra”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

Les chambres sont magnifiques (spacieuses, très confortables, décorées avec beaucoup de goût). L’accueil est très chaleureux, et le service efficace. Le petit déjeuner est délicieux, copieux, avec des produits frais ou faits maison. Il n’y a rien à redire, tout est parfait et charmant. Merci. Nous avons séjourné une nuit avec 2 ados, toute la famille a été conquise !

LGAAAAAA
“Nuit splendide au sommet du Mont Saint Vincent”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons réservé la chambre la "Java", la chambre est très spacieuse et la literie très confortable.

Nos hôtes ont préparé un copieux petit déjeuné le dimanche matin avec des produits fait maison.

Ils ont également été très arrangeant sur l'horraire de remise des clés et l'heure de départ.

A visiter sans hésiter.

jérôme S
“Fantastique !”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Belle maison, très belles chambres.
Les propriétaires sont super sympas.
La table d'hôtes est exceptionnelle.
Il faut absolument tester les deux menus proposés."Trad" et "Crushow"

Eric C
Saint-Galmier, France
“Magnifique et très sympathique”
Avis écrit le 24 juin 2017 Séjour en juin 2017

Les propriétaires nous ont réservé le meilleur acceuil , les chambres sont très confortables et l'endroit très calme . Le repas était délicieux . Le village de Mont Saint Vincent est une petite perle . Cette étape a été formidable.

fl0rence7...
Brenthonne, France
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Séjour de 3 nuits avec la table d'hôtes. Les chambres sont très spacieuses et propres. La maison et la cour intérieure sont un havre de paix.
L'accueil est chaleureux et les propriétaires font le maximum pour satisfaire nos désires. La cuisine traditionnelle de Pierre est délicieuse.
Un endroit à recommander sans hésitation.

martgai
Ornex, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Une chambre d'hôtes magnifique que nous recommandons sincèrement. Nous avons passé 3 nuits à La Javalière et avons été accueillis comme des rois. Valérie et Pierre se plient en 4 pour que notre séjour soit des plus agréables. Nous avons dégusté le menu Crushow concocté par Valérie qui était un éclat de saveurs et d'originalité ainsi que le menu Tradition que Pierre nous a cuisiné avec professionnalisme. Les deux menus ont été de vrais délices ainsi d'ailleurs que les petits-déjeuners qui ont été adaptés à nos goûts.
La maison est magnifique, les chambres immenses et confortables et très joliment décorées. De plus, la région est très belle et nous avons visité des endroits superbes sur les conseils avisés de nos hôtes.Nous reviendrons avec grand plaisir.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer