Contrôle des avis
Avis écrit le 20 février 2018

Accueil parfait , sympa et léger . Endroit parfait avec une vue sublime sur le lac Atitlàn et les volcans ; avec des lumières qui changent d'un instant à l'autre . Grande chambre , simple mais confortable . Bonne table et point de départ parfait pour des excursions en bateau vers les autres villages . Avec , en prime , la possibilité de monter les fameuses 350 marches .. Mais oui le bonheur cela se mérite ....
Propriétaire charmant .

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le lac ( mais elles l'ont toutes il me semble )
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Lomas de Tzununá, Owner de Lomas de Tzununa, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018

Merci pour votre séjour à Lomas de Tzununá et ce commentaire si aimable et descriptif! Nous espérons vous revoir bientôt par ici.

Avis écrit le 5 novembre 2017

Nous sommes revenus pour la deuxième fois au Lomas de Tzununa, cette fois-ci avec nos 3 enfants, pendant une semaine.
Comme lors de notre séjour de 2007, nous avons adoré ce magnifique endroit : la vue sur le lac et les volcans/ le calme absolu/ les colibris et la gentillesse de l'équipe.
Un grand merci à Maria et à son fils Lucas pour leur accueil.

La cuisine est faite 100 % maison avec des produits locaux la plupart du temps.
Il y a plein d'activités à faire, dans le resort (piscine/ sauna/ échiquier géant/ canoë) ou dans les environs ( randonnées / plantation café/ artisanat / marché Chichi) ...

Nous recommandons à tous les amoureux de nature, de calme et d'authenticité !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue magnifique sur le lac et les volcans, certaines sont plus proches du restaurant ( moins de marches).
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 avril 2017

Grande chambre équipée avec le strict nécessaire et des rideaux occultants. Le balcon face aux volcans et dominant le lac invite à la détente et à l'observation.
La salle de bains mériterait une pomme de douche digne de ce nom et le coffre fort a refusé de fonctionner.
Certes il faut monter 350 marches à partir du débarcadère pour accéder à ce lieu enchanteur mais cela se fait; merci aux jeunes hommes qui portent les bagages. Rassurons les moins courageux, il y a moyen d'accéder à l'hôtel différemment.
Le petit déjeuner et le diner sont bons mais sans plus. Vu l'isolement il est impossible d'aller voir ailleurs

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Lomas de Tzununá, Owner de Lomas de Tzununa, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2017

Bonsoir, merci pour vos commentaires qui nous aident a nous améliorer. Je ne comprends pas tres bien ce qui ce passe avec la douche mais nous allons réviser toutes les salles de bain pour voir ce qui ne marche pas. Quant au coffre fort il aurait suffit de nous dire que vous ne pouviez pas l´ouvrir ou le fermer et nous aurions étés voir. Parfois d´autres clients les laissent fermés mais nous pouvons résoudre cela. L´isolement c´est ce qui fait la merveille de notre endroit! Merci pour nous aider a donner un meilleur service!!

Avis écrit le 19 février 2017

Certes la vue sur le lac est magnifique mais ce n'est pas suffisant. Pour nous, contrairement aux précédentes revues, l'accueil a été minimaliste voire inexistant.
Après un trajet en bateau assez éprouvant à cause d'un vent violent, nous avons renoncé à monter les 350 marches et pris un tuck-tuck. Expérience plutôt amusante qui nous a conduit dans un hôtel... vide ! En effet, pour nous, personne à l'accueil ! Nous avons attendu un bon moment avant de voir arriver une personne ne parlant qu'espagnol qui nous a donné la clé de notre chambre sans autres explications. Sur les 2 jours passés à l'hôtel, nous n'avons échangé que 5 min avec la patronne, le reste du temps, y compris le check out, nous n'avons eu comme interlocuteur que la personne servant les repas, très souriante mais ne parlant qu'Espagnol.
Les repas du soir étaient bien mais le petit déjeuner tout aussi minimaliste que l'accueil
Tout cela a gâché la bonne impression que nous aurions pu avoir avec une chambre confortable et la situation spectaculaire de la chambre. Dommage !

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonsoir, merci pour vos commentaires qui nous aident a nous améliorer. Le trajet en bateau est parfois une aventure quant il y a un peu de vent. Mais les bateaux sont très surs ici. En général il y a beaucoup de personnes dans l´hôtel mais étant un petit endroit parfois nous sommes occupés a montrer les chambres a d´autres personnes. Nous ne donnons les chefs sans montrer les chambres a personne car vu notre emplacement ce serait difficile de trouver les chambres. Nous allons dans les chambres les montrer nous mêmes. Etant donné que 98% des clients viennent par le lac, nous avons tendance a attendre les personnes par les escaliers. Nous tiendrons en compte ceci. Et il y a une sonnerie a la reception. Il y a plusieurs opinions sur le petit déjeuner qui inclus un jus de fruits fait maison, du café ou du thé, du pain grillé (autant que demandé), avec confiture aussi faite maison et des oeufs produits par les poules que nous élevons... Il faut aussi tenir en compte que vous avez tout ceci comme un cadeau de la maison car nous ne chargeons pas le petit déjeuner pour les réserves directes. Merci pour vos appréciations qui nous aiderons a devenir meilleurs

Avis écrit le 16 février 2017

Sur le lac Atitlan, face aux volcans, grand bungalow avec terrasse, belle sdb, piscine (pas de wifi, ni TV : ouvrez les yeux, c'est beaucoup mieux!), vue époustouflante,(lever et coucher de soleil "vus de votre lit"), et calme complet. Ne pas descendre à l'embarcadère de l'hôtel, sauf si vous êtes sportifs :350 marches vous attendent!!! Allez à l'embarcadère de Santa Cruz la Laguna et prendre un tuc tuc. Dommage que l'amabilité des propriétaires (belges), reste purement commerciale! Aimables, certes, mais... sans plus. c'est le seul hic. Mais quelle situation incroyablement magique..........................

Astuce pour la chambre : Tout est à flanc de montagne = des marches à gogo.Non sportifs, choisissez entre le restaurant et la piscine.
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonsoir Michelle, merci pour vos commentaires qui nous aident a nous améliorer. Pour venir á l´hôtel en Tuc Tuc il faut aller á l´embarcadère de Tzununá et non pas de Santa Cruz. Il n´y a pas de chemin pour tuc tuc entre Santa Cruz et Tzununá. Nous avons de merveilleuses et longues conversations avec la plupart de nos clients mais nous ne pouvons malheureusement pas plaire a tout le monde.