Points forts des avis
A NE SURTOUT PAS MANQUER

Prix : 30 pesos / personnes (1,5 Euros) En maya signifie fruit jaune de l’arbre. Caverne de 90... lire la suite

Avis écrit le 11 novembre 2018
Esther D
Marseille, France
par mobile
Très belle Cenote

Après une dizaine de minutes sur un chemin de terre, et 30 pesos par personnes, nous arrivons à... lire la suite

Avis écrit le 17 août 2018
alexandrar228
paris
par mobile
Lisez les 48 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

C est vrai qu il est très beau
Nous avons eu la chance d y être seuls
L eau translucide, propre, un peu fraîche
Cenote sémi enterré avec un accès à l eau facile
L accès depuis la route est un peu difficile, par une route en terre d environ 1.5 km
30 pesos / pers.
Il est vraiment à faire

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 12 mars 2018

En février 2018, nous sommes allés passer quelques heures dans ce cenote, au bout d'un chemin en terre (mais quand-même très praticable), et bous avons payé 30 pesos l'entrée par personne (et oui, les prix des cenotes du secteur avaient tous augmenté par rapport aux informations que j'avais pu récolter sur internet juste avant de partir...).
Il y a un accès aux toilettes.
Il y avait du monde quand nous y sommes allés, ce cenote semble être de plus en plus connu. Il est semi-enterré, et observer le fond et les stalagtites sous l'eau est une activité sympathique. Ce n'est cependant pas notre cenote préféré (nous en avons fait 12 pendant notre séjour sur la péninsule).

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 22 novembre 2017 par mobile

Après avoir fait un chemin un peu caisse mais praticable d'environ 15 min nous arrivons à la cenote. Contre 20 pesos vous avez des toilettes et accès direct à une cenote ou l on descend par un escalier vers une grotte d'eau translucide. Ayabt fait juste avant celle de Ik kil et zaci ça n'a rien à coir. Déjà il n'y a personne et en plus l'eau est magnifique. Prévoyez un masque pour admirer l'eau.

Nous avons ensuite fait celles de san Antonio de moulix qui sont encore plus jolies que celle ci. Si vous deviez ne faire qu'un site faite celles de san Antonio de moulix (2 cenotes )

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 25 février 2017 par mobile

Après quelques minutes de routes cabossées, nous trouvons l'entrée du cenote (20 pesos par personne). Le cenote est d'une eau translucide, bleue, claire ... une vraie merveille ! Il est possible de s'y baigner et de sauter de l'escalier. Nous étions seuls avec un couple et leur guide. Ce cenote est très loin de touristes ... je vous le recommande x10 !!!!

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 24 février 2017 par mobile

Bien sûr le Yucatán regorge de cénotes plus jolis les uns que les autres. Pour en avoir fait 14 en 14 jours dont des privés et des recommandés, les 5 membres de notre famille votont à l'unanimité pour celui de Kankirixche (1) et celui juste à côté au village, Mucuyché (2)
Dans (1) semi-fermé une grotte aux couleurs féeriques dans les fonds que sur les contours gorgés de stalac-tiques et -mites et (2) une eau turquoise qui une fois le soleil apparu s'illumine jusqu'au fond + plongeoir à 3 mètres et 15 mètres.
Tous 2 sont gérés par une coopérative regroupant 3 villages mayas. Donc les 20 pesos par personne (un tarif imbattable) leur reviennent à 100%
Donc Bien sous TOUT RAPPORT.

Date de l'expérience : février 2017