“À recommander sans hésiter”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Gîte 8 pers.+bébé  'AUX 10 PONTS' cuisine 'SOLEIL'
Gîte 8 pers+bébé  'AUX 10 PONTS' chambre 'VALLEE DE SOMME' Gîte 8 pers+bébé  'AUX 10 PONTS' chambre 'VALLEE DE SOMME'
Vérifier la disponibilité
Gîte 8 pers+bébé 'AUX 10 PONTS'. Jardin
'des Fourmis'
Bienvenue Gîte 8 pers+bébé  'AUX 10 PONTS' parking 'DES FOURMIS'
Bienvenue Gîte 8 pers+bébé
 'AUX 10 PONTS'. Entrée au cœur du village 'Pont-Rémy'.
Bienvenue Gîte 8 pers. +bébé 'AUX  10 PONTS' Au cœur du village de Pont-rémy et sa véloroute
Bienvenue Gîte 8 pers+bébé 'AUX 10 PONTS' au coeur du village et son port de plaisance
Bienvenue Gîte 8 pers+bébé 'AUX 10 PONTS' au coeur du village et du canal 'SOMME'
Bienvenue Gîte 8 pers.+bébé 'AUX  10 PONTS' Au cœur du village de Pont-rémy et son château
Bienvenue Gîte 8 pers+bébé 'AUX  10 PONTS' Au cœur du village de Pont-rémy et du canal la 'Somme'.
Bienvenue Gîte 8 pers+bébé 'AU 10 PONTS' A 30 min de Saint Valery en Baie de somme
Bienvenue Gîte 8 pers+bébé 'AU 10 PONTS' A 30 min du Crotoy en Baie de somme
Gite 8 pers. AU 10 PONTS A 30 min du Crotoy www.aux10ponts.f
Bienvenue Gîte 8 pers+bébé 'AU 10 PONTS' A 30 min du Crotoy en Baie de somme
Gite 8 pers  AUX 10 PONTS supermarché
Gîte 8 pers+bébé  'AUX 10 PONTS' cuisine 'SOLEIL'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Jacquelin...
Levergies, France
“À recommander sans hésiter”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons loué ce gîte pour notre petite famille de 6 personnes avec un bébé. Nous y avons trouvé tout ce dont nous avions besoin. Notre hôtesse s'est littéralement coupée en quatre pour nous simplifier le séjour. Les équipements bébé sont nombreux : lit siège de bain table à langer transat etc. En cuisine également, tout y est ! Quant à la literie elle est parfaitement confortable y compris dans le canapé lit, ce qui mérite d'être souligné. La façade donne sur la rue, mais l'arrière de la maison est au calme avec sa terrasse et son jardinet. Les apéros et bains de soleil y sont bien reposants. Dans l'agglomération de trouve une grande surface ouverte le dimanche matin ainsi que d'autres petits commerces. Les berges de la somme sont à deux pas et offrent de belles balades. Enfin la baie de Somme est à une demi heure de route. Bref ce gîte est un excellent compromis pour la pêche la plage les promenades et la detente

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer