Tripadvisor
Argein

“Repas de midi excellent”

Aux Delices d'Argein
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Argein
Avis publié : il y a 4 semaines

De passage pour le boulot, je me suis arrêté par hasard, c était très bien, un accueil chaleureux, des assiettes copieuses, une cuisine de qualité, une formule tout compris avec : entrée, plat, dessert, boisson et café à 13,5 euros, on peut pas rêver mieux

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (42)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 décembre 2019

Le menu du jour est très bon: très bon rapport qualité prix . nous le prenons d'habitude mais aujourd'hui, c'est la fête, nous avons pris le menu à 17€ .nous avons été très contents

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 octobre 2019 par mobile

Très bon restaurent accueil chaleureux. Assiettes très bien garnies, produits frais. Magret de canard délicieux avec légumes du jardin.

Avis publié : 23 septembre 2019

Nous y avons déjeuner en groupe important. Tout a été fait pour nous recevoir et nous satisfaire au mieux. D'abord, un large parking devant l'établissement ( donc aisé pour les cars et les campings cars ), un accueil très chaleureux et familial, on se sent tout de suite à l'aise, presque chez soi. Les tables sont espacées et le cadre agréable. Comme on l'avait demandé à la réservation, le service a été très rapide, 1h 1/4 café inclus avec 4 assiettes (entrée, plat, fromage, dessert) ! Super ! La cuisine est de qualité, faite maison, on apprécie largement et les gouts sont là ! Foie gras maison, pintade fermière sauce au calvados avec gratin dauphinois et fèves délicieuses et tendres, fromage du pays et d'ailleurs, bacarois aux fruits rouges, café corsé, bref, nous avons passés un excellent moment pour un prix très raisonnable. Mérite le détour si vous êtes dans le secteur. Et en plus pour les amateurs de rugby, collection de foulards et de maillots de nombreux clubs de France et du monde !

Avis publié : 7 septembre 2019 par mobile

Le top accueil chaleureux la cuisine est un pur régal le patron (cuisto) sais travailler les produits locaux serveuses souriantes bref a vous arrêté pour déguster en famille ami .
Le plus il fait traiteur

Les voyageurs ayant consulté Aux Delices d'Argein ont aussi consulté

Arrien-en-Bethmale, Saint-Girons
Castillon-en-Couserans, Ariege

Saint-Girons, Ariege

Vous connaissez Aux Delices d'Argein ?