“Un agréable week end”
voyageur a déjà réservé cette location
Le coin salon... Le lit de 160 x 200 cm
Le coin salon...
Le lit de 160 x 200 cm
L'entrée privative...
Le dressing...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Qui-Lise
Besançon, France
“Un agréable week end”
Avis publié : Il y a 1 semaine Séjour en juillet 2018

Nous avons passez un séjour ressourçant et enrichissant . Cyril est un hôte parfait , souriant et très disponible . Un amoureux du Morvan qui nous fait partager sa connaissance sur son village et n’hésite pas à nous accompagner dans les visites.
La chambre est tout simplement ravissante , très bien équipée , et décorée avec goût .
En bref je recommande vivement de venir passer un agréable moment à l’escale du banquet et découvrir le Morvan avec ses lacs et belles randonnées .

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer