“Carnet de Voyage à Vouillé”
Avis sur Carnet de Voyage

Carnet de Voyage
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Vouillé
Avis publié : il y a 4 semaines

A faire absolument, cadre moderne, les dirigeants très sympathiques, beaux menus avec le plat du jour à midi.
Produits locaux, nous avons passé un bon moment. Grand parking, centre ville à 1 km.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (28)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Après quelques visites le midi, un dîner en famille. Tout le monde s'est régalé!
Des valeurs affirmées: peu de propositions (bon signe!) qui changent chaque semaine, de la recherche, de beaux produits. Assurément, on veut rendre hommage à la cuisine!
Vous ajoutez une jolie présentation, et un accueil chaleureux: tous les ingrédients sont réunis pour un bon moment!
Bien sûr, nous reviendrons avec joie!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 octobre 2019 par mobile

Resto super avec un très bon accueil une très bonne table avec des produits frais
Je vous le recommande fortement

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019 par mobile

Nous nous y sommes rendues sur les conseils d'une connaissance, car compte tenu de l'environnement extérieur, nous n'y serions jamais allées.
Un midi, du monde, accueil charmant mais service aléatoire et bredouillant. Par chance, nous n'étions pas pressées. Et échanges charmants, vraiment!
Assiettes joliement préparées, cuisine appréciée.
J'y retournerai, pour bien confirmer que c'est un bon resto!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 6 septembre 2019

Carte très intéressante, autant pour les amateurs de viande que de cuisine du monde. Assaisonnements justes et belles portions.
L'accueil est agréable et le service l'est tout autant.

Je recommande vivement cette adresse, tant pour un déjeuner en famille qu'une soirée entre amis.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Carnet de Voyage ont aussi consulté

Vouillé, Vienne
Vouillé, Vienne

Neuville de Poitou, Vienne
Poitiers, Vienne

Vous connaissez Carnet de Voyage ?