Château de Melin
Hôtel Les Hauts de Meursault(Meursault)(Bonne affaire !)
89 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Hôtel les Charmes(Meursault)(Bonne affaire !)
159 $US
155 $US
Hotel Du Centre(Meursault)
68 $US
359 $US
274 $US
  • Parking gratuit
La Maison d'Olivier Leflaive(Puligny-Montrachet)(Bonne affaire !)
285 $US
248 $US
Le Montrachet(Puligny-Montrachet)
243 $US
238 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Panorama(Beaune)(Bonne affaire !)
118 $US
97 $US
87 $US
Agoda.com
Hôtel La Chouette(Puligny-Montrachet)
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2012

De passage dans la région avant d'aller dans le sud, nous avons séjourné au château. Nous avons eu un accueil très chaleureux de la part de la propriètaire et de la jeune fille, Justine responsable des chambres d'hôtes. Le cadre est magnifique, les chambres sont somptueuses. Et le petit déjeuner de roi servi par la propriétaire Hélène est un vrai régal: confitures maison, gâteau chaud de la maison, viennoiseries ...Nous avons eu le droit par Justine à une excellente dégustation des vins avec des explications très oenologiques. Nous garderons en mémoire la gentillesse et le sourire très chaleureux d'Hélène et Justine, surtout si vous passez par là, c'est un arrêt obligatoire qui vous laissera que de bons souvenirs.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
chateaumelin, Responsable réception de Château de Melin, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Madame,

Je vous remercie de votre contribution. Nous sommes également heureux d'avoir fait votre connaissance et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour en Bourgogne.

Bonne continuation dans le Pas de Calais,

Justine

Avis publié : 27 avril 2012

Superbe chambre dans un cadre agréable.
Bon accueil, mais un petit Kir de bienvenue n'aurait pas été superflu dans un château qui vend de nombreux vins de Bourgogne, et notamment de l'Aligoté !!!
...et puis quand on part, après avoir dégusté et acheté quelques bonnes bouteilles, une petite fiole de Hautes Côtes de Beaune pour la route ( 6,5 eur ) en guise de petit cadeau pour l'amitié future aurait contribué à parfaire le séjour.
Mon Dieu que les temps sont durs quand le sou est un sou !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 29 juin 2012

Madame,

Je vous remercie pour votre contribution et suis sincèrement désolée que nous n'ayons pas satisfait vos exigences en matière d'accueil. Je prend note de vos remarques et les dispositions nécessaires pour améliorer ce critère, car je suis soucieuse de la satisfaction de mes hôtes. J'ai toutefois passé un agréable moment en votre compagnie et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans ma demeure.

Bonne continuation

Hélène

Avis publié : 12 février 2012

Venus pour un we en famille nous avons passés un superbe moment. L' accueil est des plus chaleureux (les propriétaires aiment ce qu ils font et ça change tout!). L' environnement est joli et calme, le cadre original et clean .. Et quel plaisir de prendre un petit déjeuner généreux et délicieux (confitures maison svp!) au coin de la cheminée dans une salle cosy On reviendra avec plaisir !!!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 5 octobre 2011

Nous étions vendredi dernier en fin de journée au Chateau de Melin où nous avions réservé une chambre pour la nuit, en effet les propriétaires n'étaient pas là, mais la jeune femme qui nous a accueillis était fort sympathique et nous a indiqué un restaurant sur Meursault et a même réserver pour nous. Il y avait dans la chambre un livre réalisé par les propriétaires (en anglais et en français) avec différentes adresse de restaurants, de visite de domaine viticoles et de visites culturelles... Après un petit-déjeuner copieux (confitures fait maison, pain et croissants frais, pain d'épice maison ...). Nous n'avons pas pu déguster mais nous avons pu voir la cave et acheter du vin.
Lors de notre prochain passage en Bourgogne, nous retournerons au Chateau de Melin car nous en gardons un merveilleux souvenir !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2011

Quelle déception, les propriétaires absents, personne avant 17h00 pour vous accueillir, donc pas de dégustation ni de vente de vin quand on vient pour cela, il faut changer tous les plans au dernier moment... Aucun conseil pour aller manger ou visiter des producteurs et le petit déjeuner rien n'est fait maison comme on s'attend à avoir dans une chambre d'hôte.
La moindre des choses aurait été de nous prévenir a moment de la réservation 2 semaines avant, par contre on a pas oublier de nous demander des arrhes!!
Très Dommage la propriété (de ce qu'on en a vu) est belle

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple