Contrôle des avis
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Imaginez...20 min de bateau sur un canal...un Lodge sur une des rives accesible uniquement en bateau, la jungle partout, un chambre entièrement en moustiquaire ou vous avez l impression de dormir en pleine nature, des oiseaux ,fourmillier , singes et meme caiman partout autour !
Vous etes aceuilli par un naturaliste passionné qui fera tous les efforts possibles pour se faire comprendre meme si vous ne parlez pas anglais ou espagnol !
La nourriture est simple mais typique et bonne!
Alors certes il n y a pas d internet et de réseau, pas toujours de l eau chaude, mais si vous allez la bas pour ca...changez de pays. ..la c l explosion de la nature et un vrai dépaysement. ..
A faire ...vraiment

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Natalia M, Director de Relaciones con Clientes de Lirio Lodge Tortuguero Canals, Barra de Pacuare, Costa Rica, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Nous sommes passionnés que nos clients peuvent apprécier le petit paradis naturel qui entoure notre hôtel, qu'ils peuvent vivre et sentir à tout moment la tranquillité de l'endroit
Merci d'avoir choisi notre hôtel, nous vous attendons encore.

Avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Tout a été parfait. Le transport, l’accueil, la chambre, la gentillesse et l’efficacité du personnel, le guide, les activités. Du pur bonheur. Un calme hallucinant. Une beauté du paysage incroyable. Bref un coin de paradis. On a fait du canoë, et des visites guidées vraiment très interessantes grâce a Ray qui est un excellent guide. Un grand merci a lui et a toute l’équipe pour ce séjour réussi. Si il devait y avoir un seul petit bémol ce serait la quantité dans les assiettes parfois un peu juste mais si il y a du rab, vous pouvez en redemander il est certain qu’avec leur gentillesse ils feront leur maximum pour que vous soyez satisfaits. Surtout n’hésitez pas à venir dans ce petit coin de paradis

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Natalia M, Director de Relaciones con Clientes de Lirio Lodge Tortuguero Canals, Barra de Pacuare, Costa Rica, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Tous les employés de l'hôtel veulent le séjour de chaque visiteur, ici est unique, spécial et peut en tirer le meilleur parti.
L'emplacement de notre hôtel nous permet de montrer un peu du Costa Rica, et que tous les touristes prennent ce bel endroit dans leur coeur.
Merci pour votre commentaire et nous allons travailler pour améliorer.
Nous espérons vous revoir à l'hôtel.

Avis publié : 13 mars 2018

tres bel endroit accessible après 15 km de pistes, puis 20 mn de bateau qui nous donne
une impression de bout du monde.
Les chambres sont grandes, les murs = des moustquaires, la salle de bain super.
comment arriver à faire de telles choses quand on s'éclaire au solaire.vraiment très bien nous en gardons un excellent souvenir. les ballades faites autour (en bateau pour la pluspart)t sont interessantes.
beaucoup d'oiseaux autour et dans l'hotel
a recommender

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Natalia M, Director de Relaciones con Clientes de Lirio Lodge Tortuguero Canals, Barra de Pacuare, Costa Rica, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Notre hôtel est situé au milieu de la forêt humide, endroit idéal pour profiter des beaux animaux et de la belle flore.
Nous espérons vous revoir à l'hôtel.

Salutations.

Avis publié : 9 mars 2018

Endroit est idyllique pour se ressourcer par contre les installations manquent d entretien, pas d eau chaude dans certains bungalows , repas quelconques.
Pas d internet, ni de telephone donc pensez à prévenir vos proches que vous ne serez pas joignable

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Bonjour
Notre hôtel ne dispose pas de l'électricité conventionnelle, toute l'énergie électrique utilisée est générée grâce aux rayons du soleil, pour cette raison, plusieurs fois la température de l'eau dans la douche sera différent.
En termes de services de téléphonie et de connexion Wifi de l'emplacement de l'hôtel, au milieu de la jungle tropicale ne vous permet pas d'avoir le meilleur signal, mais l'hôtel veut donner une atmosphère de tranquillité que de nombreuses fois dans les villes, nous n'avons pas
Nous travaillons à améliorer et nous espérons vous voir à nouveau.

Salutations

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Lodge situé au milieu de la nature au bord d'un canal. Chambres confortables, petit conseil, prenez une moustiquaire supplémentaire (pour ceux qui dorment en bungalow) car même si c'est très bien isolé il y a toujours quelques moustiques qui arrivent à se faufiler.
Mais l'endroit est magique, le personnel d'une grande gentillesse, les repas copieux, bons et variés, les visites très intéressantes, la faune et la flaure impressionnantes! Dépaysement garanti!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Natalia M, Customer service de Lirio Lodge Tortuguero Canals, Barra de Pacuare, Costa Rica, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Merci pour les commentaires.
Votre séjour à l'hôtel fut un plaisir, nous espérons vous voir à nouveau.

Salutations cordiales.