Avis publié : 14 janvier 2016

Une super expérience détente entre copine. Un accueil chaleureux, des locaux au top et une ambiance zen et apaisante ! Tout y est pour se détendre : hammam, jacuzzi, piscine et un très bel espace extérieur. on reviendra !

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2016

Accueil chaleureux et disponible.
Locaux rénovés avec gout , ambiance sereine et détendu , idéal pour une soirée ou un week end après une semaine de boulot chargée.
Massage non testé
Spa très sympatique et propre.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2016

Jolie demeure perdu dans la campagne lilloise, l'espace Zen'ing est un endroit idéal pour se détendre.
Nous vous arrêtez pas à sa localité, vous passeriez à côté de quelques chose de génial.
J'ai eu la chance d'y partager un moment avec mes amis et je dois dire que je ne suis pas déçu, nous avons été parfaitement reçu.
La réception et les services sont de qualité, tout comme la décoration et l'hygiène qui sont des éléments trés important pour moi.
Je le recommande vivement !

• Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2015 par mobile

Merveilleux cet endroit, si on veut se couper de tout, profiter de la nature, du calme, de la détente, de la tranquillité...
Endroit avec beaucoup de charme et un accueil bienveillant, chaleureux et accueillant.
Une seule chose à prévoir c'est de manger à l'extérieur. Étant un petit village, j'ai eu du mal à trouver à manger à côté j'ai du faire 5 à 6 km pour aller chercher un repas.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
1  Merci Andréa StephNan... S
Avis publié : 12 décembre 2015

Long couloir vers l'inconnu mais au bout un endroit magique avec un énorme bouddha.

Personne très accueillante.

Endroit de rêve.

Très beau jardin zen et bouddhas.

Très propre, juste les casiers pas très pratique.

Prix raisonnable.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple