Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mai 2017

Super endroit. Propre, agréable. très bon accueil. Nous avons eu la très bonne surprise d'avoir une collation offerte pour une réservation 2h en privatif. La piscine vraiment agréable et d'une très belle taille.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 avril 2017 par mobile

Accueillis dans un espace zen et propre, nous avons passé un super moment. 2h de spa, piscine et hamam rien que pour 2 (oui il y a possibilité de privatiser l'espace) Dommage que le site soit placé dans la zone industrielle, cela lui fait perdre un peu de cachet

Avis écrit le 13 avril 2017 par mobile

Rien à dire , nous avons réservé le spa privatif ainsi qu'une chambre pour la nuit , le spa privatif et juste parfait , un moment
très agréable pour passer un moment à deux. Nous avons pris une chambre pour la nuit , la chambre et grande et très belle ,ainsi qu'une très jolie salle de bain. Personnel très agréable , serviable , et le service et très correcte . Je recommande au personne qui espère passer un moment de repos en couple .

Avis écrit le 2 avril 2017 par mobile

Un très bon moment entre copines la piscine du lourd le jacuzzi relaxant juste et le hammam pas trop fort et on a eu un bon thé bien chaud avec petite sucrerie un grand merci à la dame De l'accueil très patiente avec nous

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 février 2017 par mobile

Franchement les photos à première abord rien à dire, en revanche, j'ai réservé la piscine privative avec mon mari... et très très déçu ! De part les ALLER RETOUR de la propriétaire et d'autre part les vitres qui donne sur une sorte de salon. Bref tout le monde peut nous voir. Une piscine que nous devions partager également ac un autre couple.... C'est ce qui m'a profondément déçu car je recherchais avant tout un moment loin des regards avec mon mari.Sinon piscine froide. Mais propre bonne accueil etc

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
EspaceZening, Gérant de Espace Zen'ing, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2017

Bonjour Madame,

Pour faire suite à votre avis :

- Vous avez bien réservé la piscine privative, et vous avez été seule dans l'espace piscine, qu'en aucun cas vous n'avez partagé avec un autre couple !
Il y avait bien un autre couple, mais celui-ci profitait d'un autre espace privatif, indépendant du vôtre. Vous les avez peut-être croisés à la sortie du vestiaire....

- Concernant les ' ALLER-RETOUR ' de la gérante, elle s'est présentée à l'espace piscine afin de vous proposer une boisson fraiche ou un thé et s'assurer que tout aille bien.
Elle s'est présentée une seconde fois à la fin de votre prestation afin de vous inviter à rejoindre les vestiaires.

- Il y a effectivement de grandes baies vitrées dans la piscine donnant sur le jardin japonais du centre. ' La sorte de salon' que vous avez aperçu n'est autre qu'une petite salle de réunion, inoccupée pendant votre prestation...

- Quant à la température de la piscine, celle ci est à 29°C comme indiqué sur notre site internet et à l'accueil du centre.

Votre note 1/5 nous parait étonnante, alors vous n'avez émis aucune critique à la sortie de votre prestation...

L'Equipe de l'Espace Zen'ing