Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Tangoriga...
Toulouse, France
“calendrier non mis à jour”
Avis écrit le 10 août 2020 Séjour en août 2020

je trouve dommage que le calendrier ne soit pas mis à jour. Cela donne de faux espoirs et de vraies déceptions... et le tout sans aucune réponse à mes messages (mail et téléphonique).
Cordialement
Florence GIRARD

Date du séjour : août 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer