“Repas d anniversaire au top x2”

Golf Valence Saint-Didier
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Charpey
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le parcours, le plus ancien en Drôme, s'étend au pied du Vercors, à deux pas de Valence et Romans, s’étire sur 50 hectares de bois et de verdure, le golf de Valence St Didier. Le parcours de 18 Trous (par 71 pour 5595m) s’enchaîne harmonieusement, alternant plaines, reliefs et forêts, pour le plaisir des golfeurs débutants et confirmés.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons fêté en été l anniversaire de mon beau papa dans un cadre de verdure au top
Nous avons en suite fêté l anniversaire à mon conjoint en hiver et le cadre chaleureux adapté aux plus grands et aux plus petits
L accueil est super c est un cadre familial et le personnel est souriant et à l écoute
Et la joie dans nos assiettes nous nous sommes régalés je recommande ++

André F, Propriétaire de Golf Valence Saint-Didier, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci pour vos encouragements, cordialement. André

Filtrer

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Au pied du Vercors, entre Valence et Romans, ce magnifique golf se déploie sur cinquante hectares de bois et de verdure. Le parcours de 18 trous s'enchaîne harmonieusement, alternant plaines, reliefs et forêts, pour le plaisir des golfeurs débutants et confirmés. L'été, grâce à son arrosage automatique, fairways et greens restent souples et très verts. Le départ du trou n° 9 offre un panorama exceptionnel sur la clairière des trous n°14, 16 et 17 ainsi que sur le village de Marches. Initiation et compétition alternent tout au long de la semaine et de l'année. Le club house, espace convivial et familial, se prolonge par une terrasse ombragée où l'on peut savourer des spécialités régionales et le menu du jour.

Avis publié : 3 octobre 2017

Golfeur ou pas, installez vous à une des tables du restaurant où pour un rapport qualité prix imbattable on vous servira un excellent repas préparé avec des produits frais et de qualité.

André F, Propriétaire de Golf Valence Saint-Didier, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Merci ces encouragements nous aide à continuer à progresser.

Avis publié : 2 octobre 2017

Si on connait la qualité d'entretien du golf de Saint Didier, on connait moins la qualité des repas servi au restaurant du club. Beaucoup de soin apporté aux plats par un vrai chef. Jamais décevant.

Merci ces encouragements nous aide à continuer à progresser.

Avis publié : 4 septembre 2017

Parcours attrayant et globalement bien entretenu offrant des stratégies de jeu totalement différentes suivant suivant la direction du vent (Nord ou Sud). L'accueil est chaleureux et l'ambiance sympa. Bonne cuisine, terrasse agréable. Améliorations nécessaires de la qualité de certains des départs et bunkers, ainsi que des vestiaires et casiers.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Vous connaissez Golf Valence Saint-Didier ?