Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
La chambre Romantique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Z4254XOki...
Charquemont, France
“Très décevant ”
Avis écrit le 1 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

J’ai réservé le 27 décembre 2018 pour une nuit au mois de juin après avoir reçu un bon cadeau, après confirmation de la nuit par un gérant, nous avons été annulé même pas 24 heures avant notre arrivée !!! Merci beaucoup !

Date du séjour : juillet 2018
93antoine...
Charquemont, France
“Manque de professionnalisme ”
Avis écrit le 1 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Séjour réservé depuis le mois de décembre pour juin
Annulation de ma chambre moins de 24h à l’avance . Une excuse « nous avions la tête ailleurs »
Juste inexcusable aucun professionnalisme !

Date du séjour : juillet 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer