“La simplicité et le charme de nos hôtes”
Pool house Villa exposée sud
Piscine et jardin
Villa principale
Camargue
Camargue
Salle d'eau, douche à l'italienne et WC
Cévennes
Piscine
Bâtiment indépendant Camargue et Cévennes
Pool house
Entrée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

jfosteo
Montluçon, France
“La simplicité et le charme de nos hôtes”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un véritable endroit pour se ressourcer avec un réel accueil, tout y est la gentillesse la simplicité la convivialité de nos hôtes c'est la détente totale qui se ressent même sur les autres occupants Un réel sans faute sans faille et deux nouveaux amis Annie et Loïc ne le faîtes pas trop savoir on veut pouvoir retourner MARTINE ET JACQUES

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
17 juil. 2017
Merci beaucoup, nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons vous recevoir de nouveau. Annie et Loïc
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer