“Génial !!”
Avis sur Petipe

Petipe
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Santo Amaro
Avis publié : 21 août 2018

un joli restaurant, une cuisine super fine, des produits très frais, digne d'un grand grand restaurant, et l'accueil y est adorable
bravo Petipe, je serai capable revenir à Pico juste pour déguster votre délicieux poulpe

Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

La nourriture est fantastique. On a vraiment aimé... mais le service est horrible. Les plats qui arrivent en decalé... 2 h pour une entree et un plat et des aperitifs qui arrivent apres les entrees... certains clients qui annulent leurs plats suite a trop d attente.. mais le gout est top... voila vous etes prevenus

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Produits très bon mais service à revoir. La serveuse : « Je ne peux pas vous servir car j’ai trop de monde ». Donc on nous sonne une petite clochette pour aller chercher nos verres etc. Jusque-là pas de problème je peux comprendre. Sauf qu’il y avait 4 personnes qui mangeaient ce jour là et la serveuse a préféré discuter 30 minutes avec des amis venu manger que de faire son métier.
La cuisinière rien à redire.
Donc si seulement pour boire un verre autant boire un coup par ces propres moyen sur la plage vu le service.

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Poulpe délicieux ;)
L’accueil était parfait et la cuisine trés bonne
Prix trés correcte avec un cadre simple mais parfait

Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Amis visiteurs ou habitants de Pico, je vous recommande chaudement de restaurant !! La décoration et le lieu sont très sympas. L’accueil y est très bon. Quand à la cuisine, elle est simplement excellente !!

Les voyageurs ayant consulté Petipe ont aussi consulté

Madalena, Pico

Vous connaissez Petipe ?