Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mai 2017

Ma conjointe et moi sommes allez du 7 avril au 14 avril 2017 , le personnel est a votre disposition et font tout pour vous satisfaire, la chambre était propre , bien entretenue et le ménage était impeccable , en ce qui concerne les repas , étant donné que nous étions dans une période un peu plus tranquille , il y avait que le petit déjeuner qui était style buffet, tous les autres repas étaient à la carte avec un service impeccable et souriant , la plage était merveilleuse , propre . Nous avons fait de la plongée en apnée a tous les jours sans débourser $ ( il faut aller complètement a gauche en longeant l la montagne , ) le 11 avril s'était l'anniversaire de ma conjointe , L'hôtel a fait livrer un gateau au chocolat et une bouteille de champagne a notre chambre , merci pour tous

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
RoyalStLuciaResort, General Manager de Mystique Royal St Lucia (formerly Royal St.Lucia Resort and Spa), a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2017

Cher Daniel,
Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passez un fabuleux séjour et que vous avez pu profiter de la merveilleuse plage avec les fabuleux petits poissons que l'on y trouve.
Bien évidemment nous étions enchanté de pouvoir offrir à votre conjointe une très belle journée d'anniversaire. Nous avons été réjouis de vous accueillir et de pouvoir profiter de vos merveilleux sourires, de votre bonne humeur et de vous apporter tout le bonheur que nous pouvions.
Merci pour votre visite en espérant vous revoir très bientôt.
Bonne continuation.
Bien cordialement
Le Directeur Générale, Mr.Richard Michelin.

Avis écrit le 5 avril 2017 par mobile

Toujours un plaisir de séjourner dans ce complexe et ses chambres (suites) refaites à neuf.
Nous avons eu la chance d'être logés à la 3329 l'une des plus grandes et plus jolies suites de l'hôtel avec vue sur la plage de Réduit Beach. Un hotel que je recommande vivement. Accueil et professionnalisme de Greta et toujours un plaisir de retrouver Troy au bar de la piscine géante !

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
RoyalStLuciaResort, General Manager de Mystique Royal St Lucia (formerly Royal St.Lucia Resort and Spa), a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2017

Cher Isa J,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez appréciez ce séjour. Nous sommes également enchantées que vous avez pu bien vous amuser et profiter de la plage, de la piscine et de son bar.

En vous souhaitant une bonne continuation et en espérant vous revoir très vite.

Cordialement
Richard Michelin
Directeur General
Le Royal by Rex Resorts.

Avis écrit le 26 octobre 2016

Mon époux et moi y sommes allés pour 5 jours;
Nous avons eu la chance de bénéficier d'un surclassement.
L'hôtel est vraiment très bien placé, directement sur la plage, et notre chambre, d'un grand confort ,avait la vue sur mer,donc nous avions droit à de magnifiques couchers de soleil .
Le personnel très sympathique, le petit déjeuner excellent, le cadre super.
Nous avons par contre été un peu déçu du restaurant.
Nous garderons cette adresse.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

Personnel accueillant, cocktail de bienvenue, calme et service attentionné.
Repas au restaurant de plage se l'hôtel sans (mauvaise surprise).
Petit déjeuner très diversifié avec personnel à votre service pour vous cuisiner quelque chose à votre demande (pancake, omelette, oeuf au plat...).
Bref vous aurez ce pourquoi vous payez !

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
RoyalStLuciaResort, Director of Sales de Mystique Royal St Lucia (formerly Royal St.Lucia Resort and Spa), a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2016

Merci de poster votre commentaire sur votre séjour de week-end avec nous au Royal. Nous sommes heureux que vous avez trouvé notre personnel et le service d'être exceptionnelle et nous sommes impatients de vous accueillir encore une fois bientôt.

Avis écrit le 18 avril 2016 par mobile

Un super séjour au royal ! Un personnel chaleureux et amical. A l'arrivée un cocktail de bienvenue. Nous avons été surclassés. Au final nous avions une suite avec vue directe sur la plage. Un week end inoubliable. Seul point négatif, l'hôtel est un peu mort le soir. Mais la ville autour bouge bcp. Il est très bien situé pour aller à pied au centre ville, à moins de 10 mins. Je recommande vivement le royal.

Date du séjour : avril 2016