Contrôle des avis
Avis publié : 21 mai 2018

Après deux séjours à trois ans d'intervalle, je trouve que le Royal a baissé en qualité bien que le niveau reste globalement satisfaisant et l'emplacement très bon.

La baisse de qualité se fait surtout ressentir sur la restauration avec un service très lent et une qualité des plats fortement en baisse. Concernant le bar, les cocktails sont surtout de la glace pillée avec du sirop, une espèce de "granita" alcoolisée.

Les chambres sont inchangées et spacieuses. Beaucoup donnent à l'arrière sur le parking mais l'isolation est bonne. Les salles de bains sont agréables. Les chambres sur le jardin sont fort agréables.

Sinon, pas de musique à fond, pas d'animation, donc ce n'est pas hôtel club. A prendre en compte selon vos goûts.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2017

Très bel hôtel pour un séjour au calme et en tout intimité. Le personnel est au petit soin et très accueillant.
Les chambres sont spacieuses, propres et bien entretenues. La nourriture est assez bonne bien que les prix pratiqués sur place soient tout de même élevés. Néanmoins le petit déjeuner est copieux et varié avec un service buffet. Piscine agréable avec des activités nautiques proposées gratuitement. La plage située juste en face de l’hôtel est magnifique et très bien entretenue.
Hôtel que je recommande sans hésiter pour un séjour en amoureux ou solo pour se détendre.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2017

Ma conjointe et moi sommes allez du 7 avril au 14 avril 2017 , le personnel est a votre disposition et font tout pour vous satisfaire, la chambre était propre , bien entretenue et le ménage était impeccable , en ce qui concerne les repas , étant donné que nous étions dans une période un peu plus tranquille , il y avait que le petit déjeuner qui était style buffet, tous les autres repas étaient à la carte avec un service impeccable et souriant , la plage était merveilleuse , propre . Nous avons fait de la plongée en apnée a tous les jours sans débourser $ ( il faut aller complètement a gauche en longeant l la montagne , ) le 11 avril s'était l'anniversaire de ma conjointe , L'hôtel a fait livrer un gateau au chocolat et une bouteille de champagne a notre chambre , merci pour tous

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
RoyalStLuciaResort, General Manager de Royal St Lucia Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2017

Cher Daniel,
Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passez un fabuleux séjour et que vous avez pu profiter de la merveilleuse plage avec les fabuleux petits poissons que l'on y trouve.
Bien évidemment nous étions enchanté de pouvoir offrir à votre conjointe une très belle journée d'anniversaire. Nous avons été réjouis de vous accueillir et de pouvoir profiter de vos merveilleux sourires, de votre bonne humeur et de vous apporter tout le bonheur que nous pouvions.
Merci pour votre visite en espérant vous revoir très bientôt.
Bonne continuation.
Bien cordialement
Le Directeur Générale, Mr.Richard Michelin.

Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

Toujours un plaisir de séjourner dans ce complexe et ses chambres (suites) refaites à neuf.
Nous avons eu la chance d'être logés à la 3329 l'une des plus grandes et plus jolies suites de l'hôtel avec vue sur la plage de Réduit Beach. Un hotel que je recommande vivement. Accueil et professionnalisme de Greta et toujours un plaisir de retrouver Troy au bar de la piscine géante !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
RoyalStLuciaResort, General Manager de Royal St Lucia Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2017

Cher Isa J,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez appréciez ce séjour. Nous sommes également enchantées que vous avez pu bien vous amuser et profiter de la plage, de la piscine et de son bar.

En vous souhaitant une bonne continuation et en espérant vous revoir très vite.

Cordialement
Richard Michelin
Directeur General
Le Royal by Rex Resorts.

Avis publié : 26 octobre 2016

Mon époux et moi y sommes allés pour 5 jours;
Nous avons eu la chance de bénéficier d'un surclassement.
L'hôtel est vraiment très bien placé, directement sur la plage, et notre chambre, d'un grand confort ,avait la vue sur mer,donc nous avions droit à de magnifiques couchers de soleil .
Le personnel très sympathique, le petit déjeuner excellent, le cadre super.
Nous avons par contre été un peu déçu du restaurant.
Nous garderons cette adresse.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple