Contrôle des avis
1 352 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtel très propre. Chambre spacieuse et bonne literie.
Personnel très accueillant et souriant.
Accès à l’hôtel de bord de plage pour profiter des transats et autres activités.
Je recommande sans hésitation

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
baygardensresorts, Guest Relations Manager de Bay Gardens Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre hébergement et les efforts de notre personnel exceptionnel. Nous vous sommes reconnaissants de votre recommandation et de ce que vous avez apprécié vos vacances avec nous.

Nous souhaitons vous revoir bientôt dans notre bel hôtel!

Avis écrit le 4 septembre 2018

hôtel propre et entretenu mais manque d'activités. si on souhaite juste avoir un endroit pour dormir, c'est satisfaisant car les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Par contre si vous voulez y rester pour vous reposer, demandez une chambre coté piscine car côté rue, c'est très bruyant et les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées. Aussi, évitez la chambre 231 qui est au-dessus des cuisines ce qui rajoute un bruit de fond permanant avec les évacuations des hautes justes a coté de votre balcon.
En terme d'équipement, les chambres restent confortables, il y a un petit réfrigérateur, une bouilloire, la tv, bureau, etc... Il manque juste de quoi suspendre les pyjamas et les serviettes dans la salle de bain ou sur le balcon.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
baygardensresorts, Guest Relations Manager de Bay Gardens Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2018

Merci d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos logements spacieux et confortables. En tant qu'invité de marque, nous apprécions vos commentaires pour vous garantir un séjour aussi confortable et pratique que possible. Nous demandons normalement à nos clients de nous informer lors de leur séjour de tout problème ou préoccupation qu'ils pourraient avoir afin que nous puissions avoir la possibilité de les rectifier immédiatement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l’expérience sonore de votre séjour et nous ferons tout notre possible pour les améliorer.

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Déco sympa,les chambres sont spacieuses,bien équipée s,sèche cheveux,fer a repasser,bouilloire,thé,café,frigo,tele
Karaoké hier soir mais a 22h ils éteignent donc nuits très calmes.navette gratuite pour aller a la plage et a 10mn a pied.centres commerciaux,restos,bars ,arrêt de bus juste a coté donc emplacement idéal.pztit déjeuner sympa mais fournis de façon inégale selon les journées.

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis

Merci de nous laisser un avis sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite et que vous avez particulièrement trouvé notre décor, notre hébergement, nos divertissements et notre emplacement dans le village de Rodney Bay.

En outre, nous sommes heureux que vous ayez apprécié les nombreux services que nous offrons à nos précieux clients, tels que les divertissements et les activités. Au nom de l'équipe, merci de nous choisir et nous attendons avec impatience votre prochaine visite avec nous.

Avis écrit le 31 juillet 2018

Pause de quelques jours dans cet hotel, c’est plutôt une bonne surprise. Il fait parti d’un groupe de 4, et y dormir donne l’acces à l’ensemble des piscines. Au ressort, le seul en bord d mer, les transats sont à disposition ainsi que les kayak, pédalo, jeu dans l’eau... La plage est vraiment jolie. Navette toute les heures. La prestation hôtelière est de qualité, lit king size mais le matelas est bizarre, deux matelas l’un au dessus de l’autre, ce n’est pas très agréable. Clim efficace réglée à 20... Petit dej sympa. L’emplacement est à côté d’une zone commerciale

Astuce pour la chambre : Demander sur la piscine
Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
baygardensresorts, Guest Relations Manager de Bay Gardens Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2018

Merci d'avoir laissé un commentaire de votre récent séjour chez nous au Bay Gardens Hotel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations, nos services et notre emplacement dans le village de Rodney Bay. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la variété et du goût de notre petit-déjeuner buffet.

Au Bay Gardens Hotel, nous apprécions les commentaires de tous nos clients afin de garantir un séjour le plus confortable et le plus pratique possible. Nous demandons donc normalement aux clients de nous informer de tout problème éventuel afin que nous ayons la possibilité de le faire. rectifiez-les tout de suite. Cela dit, nous allons examiner des lits plus confortables pendant que nous réparons le mobilier de notre chambre. Merci de votre visite et au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Au cours d'un voyage dans les Grenadines nous avons terminé par 3 jours à sainte Lucie. Cet hôtel est bien tenu, propre et service impeccable. Piscine etc... L'accès aux autre hôtels de la marque sur Rodney et leurs installations, dont une navette qui amène à la plage où tous les services sont inclus: piscine, tra sat, parasol, jeux, hobbi4, kayak...
Pdj complet.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
baygardensresorts, Guest Experience Manager de Bay Gardens Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2018

Nous vous remercions d'avoir choisi les Bay Gardens Resorts et de prendre le temps de laisser un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Notre séjour à 1 play at 4 feature est certainement un favori parmi les invités dans nos équipements offerts et nous sommes heureux de vous avoir comme un autre client satisfait de cette fonctionnalité. Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour et nous avons hâte d'y retourner bientôt.