Contrôle des avis
7 569 résultats
Avis publié : 13 juin 2016

Les Sandals ont une qualité et un service sur place impeccable vu le budget que nous avons débourser. Juste il ne faut pas leur demander un service après vente et une direction qui ne sont pas à la hauteur car quand vous êtes parti vous ne pouvez plus rien demander et n'êtes plus client.
Pour ce type d'hôtel de qualité je croyais et ce budget c'est un peu dommageable car nous ne retournerons plus dans les Sandals

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Bryanne E, Online Review Coordinator de Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2016

Bonjour invité d'hôtel,

Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de votre séjour à Sandals Grande St. Lucian. Nous regrettons d'apprendre que nous avons été incapables de répondre à toutes vos attentes lors de votre visite avec nous et nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de vos préoccupations.Nous sommes en effet dévoués à offrir des vacances haut de gamme et un service irréprochable à nos clients. Une fois les ajustements nécessaires effectués, nous espérons que vous nous donnerez à nouveau l’occasion de vous montrer la véritable hospitalité et la beauté de nos hôtels.

Avis publié : 23 mars 2016 par mobile

Nous avons été au Grande du 20 au 27 mars 2016 et avons vécus une petite déception, tous se passe à merveille le site est enchanteur, la nourriture excellente et tous le personnel sont super. À notre arriver dans notre chambre de luxe avec vue sur mer tous est parfait sauf qu'il n'y a pas de robe de chambre, ma petite chérie adore se détendre en robe de chambre le matin et au retour de la plage. Nous demandons à deux occasion à la personne qui s'occupe de faire la chambre si c'est possible d'en avoir au moins une, a la deuxième fois elle nous dit que nous devons faire la demande à la réception, se que nous faisons et recevons comme réponse que cela est réservé au chambre avec Butler et qu'elle doit faire la demande à son supérieur. Nous sommes toujours en attente et aucune option nous a été offert, en louer une pour la semaine ou en acheter une.
Cette nouvelle politique de la chaîne est difficile à comprendre.

Serge et Kim

Séjour en : mars 2016
Avis publié : 29 novembre 2015

Nous avons passé une merveilleuse semaine. Un endroit rêvé, une météo idéale, des gens accueillants et un service hors de l'ordinaire. Des plongées à tous les jours dans de merveilleux sites et tout est préparé et prêt à partir. Nous avons également aimé notre excursion sur l'île en Dune Buggy...Génial! Ayant eu un délai avec notre compagnie aérienne, ils ont su nous aider et nous avons pu attendre sur le site au lieu de l'aéroport pendant plusieurs heures. Un gros merci à tout le personnel et à certains avec qui nous avons eu un coup de coeur. Malheureusement, nous ne nous rappelons des tous les noms...Eva, Amanda, Greg, Michael Jackson, etc etc..Seul petit bémol pour le restaurent français, nous avons attendu longtemps avant d'être servi mais nous avons tenté notre chance une autre fois et tout était très bien.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Rayne M, Online Review Coordinator de Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2015

Bonjour Marie-Josee,
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel Sandals Grande St. Lucian et que vous en garderez de bons souvenirs! Il semble que vous ayez apprécié chaque minute de vos vacances au sein des établissements Sandals, et c’est exactement le genre d’excellent retour que nous aimons recevoir. Ce fut un plaisir de vous recevoir en tant que visiteur et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau pour des vacances exceptionnelles dans l’un de nos hôtels!

Avis publié : 7 mai 2015 par mobile

Service très long , le Check in très très longue procédure , pas vraiment un tout inclus plusieurs extra a payer , wifi très faible , pas beaucoup de choix de restaurant pour une semaine ca va mais pour deux semaines sa peut devenir très long ....par contre le site est vraiment beau la température est parfaite .....

Séjour en : mai 2015
Rayne M, Online Review Coordinator de Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2015

Bonjour Melanie,

Nous vous remercions de nous avoir contacté suite à votre séjour dans l’hôtel Sandals Grande St. Lucian. Nous sommes vraiment navrés de ne pas être parvenus à satisfaire toutes vos attentes lors de vos vacances. Nous apprecions le fait que vous ayez pris le temps de nous contacter afin de nous faire part de votre mécontentement. Ceci n’est certainement pas notre standard et il est certain que nous allons partager votre commentaire utile avec l’équipe de management de notre hôtel, ceci afin de mener des évaluations et des actions immédiates. Nos équipes s’assureront que ce genre de souci soit parfaitement réglé pour ne plus recevoir le moindre retour négatif de ce genre à l’avenir.

Avis publié : 9 mars 2015 par mobile

Nous sommes allés dans ce Resort ou tout à été merveilleux, la nourriture, le service, le site, la végétation. C'est la grande classe. Endroit superbe pour faire du kayak. Souper aux chandelles sur la plage féérique.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple