7 524 résultats
Avis publié : 28 mars 2017

Extra, le personnelle est courtois et serviable, la chambre extraordinaire et le service parfait les repas sont excellent pas vraiment besoin de réservation et d'un propreté extra l'Ile est magnifique et montagne le tout très romantique Il y a aussi plein d'activité à faire sur l'eau inclus,

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2017

Chambre moyenne mais pour le reste le service, les employés et les restos c'est très bien. Bonne grosseur d’hôtel ce qui fait que le soir les restos ne sont pas bondés! Bonne variété de sports nautiques et excursions offerts, la semaine passe très rapidement ;-)

Astuce pour la chambre : Les pavillons 3000 et 5000 près de la plage publique bruit tard la nuit les weekends, les locaux qui y font la fête.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2017

Nous rêvions depuis longtemps d'aller à Ste-Lucie. C'est un rêve éveillé. Cette île magnifique, montagneuse et volcanique, bien préservée par ses habitants, est tout à fait splendide. Le Sandals Grande est aussi fidèle à sa réputation. Si les petits déjeûners sont plutôt modestes pour un 5*, les nombreux restos à la carte offrent un choix intéressant et une nourriture raffinée, excellente. Les lieux sont d'une grande propreté et plusieurs employés ont refusé nos pourboires. Nous aimons les activités sportives et furent ravis par les sports nautiques, même si les autres activités sont plutôt limitées. Ski nautique, plongée en apnée, et nous avons finalement suivi la formation pour devenir plongeurs certifiés. Nous profiteront de notre certificat la prochaine fois. Nous avions une chambre vue mer de taille moyenne mais bien structurée. Un balcon privé dont nous avons profité toute la semaine. Dans le pavillon Pidgeon Island, chambre 5203, je recommande. La vue est complète (jardin, montagne, mer) et un arbre cache en parti ce qui donne beaucoup d'intimité. Le site est exceptionnel. La plage est assez étendue, et se termine sur la plage publique jouxtant le petit parc national Pidgeon Island, qui offre une vue magnifique. L'hôtel se trouve sur une baie tranquille où il fait bon nâger. De beaux bâteaux privés de petite ou moyenne taille viennent mouiller dans cette baie réputée. En sortant de l'hôtel, une route est bordée par la mer, et on voit la Martinique. Mon mari y courait tous les matins. Le tennis est peu entretenu mais pratique car on peut y jouer le matin à l'ombre. À pied, 20 minutes du petit village de Rodney Bay, si on ne passe pas par la route principale. Nous cherchions un moyen de voir la côte magnifique de Ste-Lucie jusqu'aux fameux pitons et nous l'avons trouvé: Sunset Tour en Catamaran avec plongée en apnée aux pieds des pitons, départ à 14.00 et retour vers 19pm. Formidable voyage. Loin de Montréal, qu'un seul vol direct par semaine, et l'hôtel est sur la pointe nord de l'île, donc à 90 minutes de l'aéroport. Un peu long mais on peut voir l'île, très luxuriante avec ses maisons juchées dans les montagnes. On comprend pourquoi Ste-Lucie est surnommée la belle Hélène, marquée par les cultures française et britannique qui se sont disputés sa possession. Le niveau de vie de l'île est élevé pour tous, ce qui est appréciable. Le temps fut parfait. Merci aux employés du Sandals Grande. Carola a été particulièrement aidante pour la certification de plongeur.

Séjour en : janvier 2017
Avis publié : 3 août 2016

Planche à voile très bien ainsi que la plongée sous-marine... Belles chambres, très bonne bouffe dans plusieurs restaurants thématiques. Plage magnifique dans une baie paradisiaque. Tout inclus luxueux à prix relativement abordable.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Gwen G, Online Review Coordinator de Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2016

Bonnes après-midi,

Bonjour et merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel [Resort Name] et que vous en garderez de bons souvenirs ! Il semble que vous ayez apprécié chaque minute de vos vacances au sein des établissements Sandals, et c’est exactement le genre d’excellent retour que nous aimons recevoir.
Ce fut un plaisir de vous recevoir en tant que visiteur et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau pour des vacances exceptionnelles dans l’un de nos hôtels.

Avis publié : 13 juin 2016

Les Sandals ont une qualité et un service sur place impeccable vu le budget que nous avons débourser. Juste il ne faut pas leur demander un service après vente et une direction qui ne sont pas à la hauteur car quand vous êtes parti vous ne pouvez plus rien demander et n'êtes plus client.
Pour ce type d'hôtel de qualité je croyais et ce budget c'est un peu dommageable car nous ne retournerons plus dans les Sandals

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Bryanne E, Online Review Coordinator de Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2016

Bonjour invité d'hôtel,

Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de votre séjour à Sandals Grande St. Lucian. Nous regrettons d'apprendre que nous avons été incapables de répondre à toutes vos attentes lors de votre visite avec nous et nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de vos préoccupations.Nous sommes en effet dévoués à offrir des vacances haut de gamme et un service irréprochable à nos clients. Une fois les ajustements nécessaires effectués, nous espérons que vous nous donnerez à nouveau l’occasion de vous montrer la véritable hospitalité et la beauté de nos hôtels.