Contrôle des avis
Avis publié : 22 juin 2018

Un weekend en couple tout compris très agréable. Le personnel très agréable et attentionné. L'accès aux chambres éloigné. Belle et grande piscine propre avec des jeux proposés aux résidents. L'accès à la mer impeccable. Bon souvenir inoubliable.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine et la mer. Vue très agréable et chambre silencieuse.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
PapGuestRelations, Guest Relations Manager de Papillon by Rex Resorts, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Cher Galyrafin,

Merci pour votre récent séjour avec nous au Papillon by Rex Resorts. Nous évaluons et apprécions votre commentaire et les commentaires de votre séjour avec nous, et nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous. Au Papillon by Rex Resorts, nous nous engageons à fournir un produit qui dépasse les attentes et les besoins de nos clients de toutes les manières possibles, en faisant de vos vacances un moment de confort, de détente et de bons souvenirs. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi le Papillon by Rex Resorts, et attendons avec impatience votre prochaine visite dans un proche avenir.

Sincères amitiés,

Avis publié : 5 juin 2018

Voyage en amoureux en mars.
La température était magnifique.
La plage, wow ! L'eau chaude avec des vagues en apres-midi.
La nourriture est tres bonne, bon service qu resto, bar et a la réception.
Nous avons fait les bains de boue. L'escalade du volcan (pas au complet, il faut etre en forme, surtout par cette chaleur).
La proximité de la ville est un plus pour nous, nous avons adoré se promener le jour et aller prendre un verre en ville le soir.
Une des plus belle ile que j'ai visitée. Je vous conseille de faire une excursion en bateau....époustouflant de voir Ste-Lucie par la mer !!
J'y retournerais sans hésitation.

Séjour en : mars 2018
PapGuestRelations, Guest Relations Manager de Papillon by Rex Resorts, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Cher Monsieur / Madame,

Merci pour votre récent séjour avec nous au Papillon by Rex Resorts. Nous évaluons et apprécions votre commentaire et vos commentaires sur votre séjour chez nous, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Au Papillon by Rex Resorts, nous nous engageons à fournir un produit qui dépasse les attentes et les besoins de nos clients de toutes les façons possibles, en faisant de vos vacances un moment de confort, de détente et de souvenirs incroyables. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi le Papillon by Rex Resorts, et attendons avec impatience votre prochaine visite dans un proche avenir.

Sincères amitiés,

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Nous avons passé 10 jours au Papillon, du 24 janvier au 3 février 2018. Vraiment très déçus; Air Canada cote l'hôtel un 4 étoiles, mais c'est plutôt un 2 étoiles, 2,5 gros max. Aucune idée sur quoi ils se sont basés pour le coter ainsi.

CHAMBRE

Chambre standard, un lit king. La chambre est assez grande, vue sur jardin et mer. Propre, mais très ordinaire. Tout en blanc, pas de déco (sauf un minuscule cadre).
Pas très bien insonorisée; on a entendu nos jeunes voisines chanter à 6 h un matin. Géniaaal. Pour ce qui est de la salle de bain, assez vieillot. Douche sans bain, manqué d'eau chaude deux fois. La toilette flushe une fois sur trois; pas de pression. Peut-être que c'est parce qu'on était au 3e étage, je ne sais pas. À noter que ce complexe a été bâti dans les années 60-70, il a été longtemps fermé, après quoi ils l'ont rénové (peut-être trop vite) et l'ont rouvert il y a deux ans, en janvier 2016. Nous étions dans le bloc des chambres 500... à l'arrière de l'hôtel se trouve un chemin en terre battue qui mène à l'arrière de la plage, où beaucoup de locaux se rencontrent en auto et qui mettent leur musique dans le tapis... et ce, jusqu'à TRÈS tard la nuit. Il y a le centre de Rodney Bay aussi pas très loin... d'où on entend aussi la musique des bars. Curieusement, cet aspect m'a moins dérangée; au moins c'est de la musique locale qui met un peu plus dans l'ambiance que la musique jouée par l'hôtel les soirs où il y a du "divertissement". En tout cas si vous êtes dans ce bloc, préparez-vous des bouchons pour dormir. Ah oui, et une chose qui nous a vraiment déplu, c'est que nous avions un GROS spot en pleine face quand nous étions assis sur le balcon. Il y en a un peu partout sur le site, pour la sécurité, mais celui-là était assez impressionnant, donc notre ambiance "relax du sud" du soir était complètement gâchée. Demandé à la réception s'ils pouvaient l'éteindre, mais... non. Mis des serviettes de plage sur la garde pour le cacher. Il y a une cafetière dans la chambre, mais il a fallu courir quelques fois après une femme de ménage pour ravoir du café, car il arrivait souvent qu'elle n'en remettait pas. Le ménage de la chambre est fait très tard, entre 15 h et 16 h environ.

PISCINE/PLAGE

Très grande piscine, pas de "creux"; on a pied partout. Les transats ne sont pas très confos, et il n'y en a pas assez. Il faut aller s'en "réserver" un le matin avec une serviette. Bar intégré dans la piscine, mais armez-vous de patience pour avoir un drink; il y a presque toujours qu'un seul barman, et c'est loooooong. Ça me décourageait parfois d'aller m'en chercher un. Pour ce qui est de la plage, elle est super belle, pas trop de vagues, très agréable. On peut aller assez loin avant que ça soit profond. Il y a les mêmes types de chaises que celles de la piscine, et des parasols qui s'envolent très facilement s'il y a trop de vent. C'est une plage publique, donc il y a quelques vendeurs "fatigants" qui sollicitent les touristes, mais si on dit non, ils ne nous "achalent" plus.

PERSONNEL

Comment dire? Très... antipathiques? Je dois dire que les réceptionnistes sont très gentilles et souriantes. Mais en général, les serveuses, barmans, etc., ils ont un air de "bœuf", ils n'ont pas l'air d'aimer travailler, et on a toujours l'impression qu'on les dérange. C'est sûr qu'il y en a des plus gentils que d'autres, mais je trouve leur attitude pas très accueillante. Un seul barman était super agréable, et si jamais la direction lit mon commentaire, il s'appelle Daniel Bissette.

BOUFFE

La bouffe est bonne, sans plus. Le buffet est petit, et pas trop varié. Le déjeuner, c'est toujours la même chose. Étonnamment, pas beaucoup de fruits; ça ressemble à bananes, melons et caramboles. Il y a le Ocean Beach Grill près de la mer qui sert des hamburgers, hot-dogs, fish n' chips, etc. pour le dîner. Vraiment excellent, c'est là où on a mangé le mieux. Deux restos à la carte : un asiatique et un italien. L'asiatique : bon, sans plus. L'italien : trèèèèès bon! On y est allés deux fois. Les pizzas sont vraiment supers.

DIVERTISSEMENT

Si vous voulez relaxer, c'est parfait, car il n'y a pas beaucoup d'activités. Des petits trucs de temps à autre au bar de la piscine : bingo, "name that tune", etc.
Le soir, il y a souvent un chansonnier dans le lobby ou un petit band dehors près de la piscine. Personnellement, très bof. Comme je disais plus haut, on préférait entendre la musique des locaux et des bars.

À noter qu'ils ne donnent que deux bouteilles d'eau à l'arrivée; l'eau embouteillée n'est pas incluse dans ce "tout-inclus". Ils en vendent au petit magasin de l'hôtel, mais beaucoup trop cher, il faut plutôt aller à l'épicerie en ville, le Massy Store (5 minutes à pied).

Bref, il est très improbable qu'on y retourne. Perte de temps et d'argent.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2018

Hôtel et personnel agréable. Piscine bien entretenue et chambre convenable. Seul bémol, les chambres côté rue très bruyantes à cause des boites de nuits aux alentours. Nourriture très bonne. N'oubliez pas de réserver les restaurants de l'hôtel!! A déguster les yeux fermés !!
La plage de l'hôtel est magnifique!

Séjour en : août 2017
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Le resort est petit et sécuritaire , la nourriture est bonne , les chambres sont de base mais propres. Nous étions 3 sœurs sans enfant. Le soir, il n'y a pas grand chose à faire dans le resort mais vous pouvez sortir c'est sécuritaire . N'oubliez pas le street party à toutes les semaines !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille